Mais bon si je mi suis mal pris je suis prés a m"'excuser
Nouvelle loi

DIAM- Super Malinois

Localisation * : chatillon le duc (25)
Loisirs: passer le plus de temps possible avec mes malous et mes 3 schipperkes
Discipline : obéissance, agility, ring. je suis par ailleurs comportementaliste canin
- Message n°17
Re: Nouvelle loi
c'est clair que tu t'y es mal pris. Présente toi, comme le font tous les nouveaux membres. Et ensuite, si tu as des questions à poser, et bien pose les. Mais respecte le règlement du forum avant toute chose. Allez, on attend ta présentation. 

djodjo- Invité
- Message n°18
oui je m'excuse alors je me suis crée un compte mais on me dit qu'il faut que l'administrateur valide.
Sinon moi je m'appelle Johnny j'ai un malinois male qui est né le 16/06/2008 il a donc 10mois est voila tous
Sinon moi je m'appelle Johnny j'ai un malinois male qui est né le 16/06/2008 il a donc 10mois est voila tous

franki- Malinois discret

Localisation * : bruxelles
Discipline : un peu
- Message n°19
bonjour djodjo
il suffit t attendre le deuxième mail que tu auras dans ta boite à reception
pour ta connexion
à bientot
il suffit t attendre le deuxième mail que tu auras dans ta boite à reception
pour ta connexion
à bientot

Stefan Spartiate- Administrateur

Localisation * : Dans la campagne profonde...
Loisirs: mes malinois, sports canins, Photo, ...
Discipline : Mondio & free style
- Message n°20
djodjo a écrit:oui je m'excuse alors je me suis crée un compte mais on me dit qu'il faut que l'administrateur valide.
Votre compte ne sera pa valider car il ne correspond pas a ce que nous recherchont et vous avez créer plusieur compte.

Mikamalinois- Malinois nouveau !

Localisation * : 31
Discipline : non
- Message n°21
je sais pas si tu à réussi depuis mais en premier tu t'inscrit puis tu doit recevoir un mail de confirmation avec ton mot de passe et ton nom d'utilisateur. Ensuite tu te connect et tu li la charte et le reglement "lu et approuvé" puis tout en bas de ta page d'acceuil tu doit avoir (les actifs) [b] ecrit en noir, tu clic dessus et la tu va tomber sur une page ou il y a un tableau et juste au dessus de ce dernier sur la gauche tu doit avoir rejoindre les membres, tu clic dessus et la un Admin devra te valider pour que tu puisse posté partout. Ensuite tu va te presenté aux autres membres, tu ecrit se que tu veux sur toi et ton chien ou ta passion et puis voila normalement c'est fait. Bonne continuation,
Mikamalinois
Mikamalinois

Mikamalinois- Malinois nouveau !

Localisation * : 31
Discipline : non
- Message n°22
desoler j'avais pas vue que l'administrateur t'avais invalider le compte pour non respect des regles. Il faut tous lire attentivement avant d'ecrire n'importe ou.
Mikamalinois
Mikamalinois

patm46- Invité
- Message n°23
loi
bonjour à toutes et à tous
je suis nouveau sur ce forum, et je vois que vous êtes de grands passionnés (cela fait plaisir). concernant la loi sur les chiens de catégorie n'hésitez pas à me poser des questions car je suis moi-même habilité dans mon département à délivrer l'attestation d'aptitude. j'ai passé une partie de ma carrière chez les sapeurs pompiers en tant que maître chien spécialité décombres, je possède encore mes chiens qui malheureusement ne bossent plus beaucoup actuellement, car suite à des problèmes de santé je ne peux que les promener!!!!!
bien amicalement patrick
il y a une rubrique a cette effet !
j'ai supprimer une partie du message.
je suis nouveau sur ce forum, et je vois que vous êtes de grands passionnés (cela fait plaisir). concernant la loi sur les chiens de catégorie n'hésitez pas à me poser des questions car je suis moi-même habilité dans mon département à délivrer l'attestation d'aptitude. j'ai passé une partie de ma carrière chez les sapeurs pompiers en tant que maître chien spécialité décombres, je possède encore mes chiens qui malheureusement ne bossent plus beaucoup actuellement, car suite à des problèmes de santé je ne peux que les promener!!!!!
bien amicalement patrick
il y a une rubrique a cette effet !
j'ai supprimer une partie du message.