je transmets, pour tout renseignement contacter la personne
et voici le mess qu'on avait eu à l'époque de la première adoption
Ulrich est un superbe mâle de 5 ans,lof,pucé,vacciné qui n'a vraiment pas de chance.En effet on vous en à déja parlé au mois de mars,puis il à été adopté au mois de mai.Hélas il vient d'être ramené à nouveau au refuge.Mais le refuge ne le gardera pas longtemps:FIN DECEMBRE dernier délai!
Son 1er abandon à été justifié par le fait qu'il se faisait attaquer par l'autre chien qui vivait avec lui.Il était arrivé au refuge avec de vilaines plaies.
Son 2éme abandon est justifié par le fait qu'il aurait pincé un des enfants du foyer.
Il est affectueux,attentif,joueur,sociable,mais craintif.Il lui faut un maître attentionné et à l'écoute pour lui redonner confiance.
Je vous assure qu'il n'est absolument pas méchant,je l'ai promené avec mes propres animaux et mon fils de 11 ans,qui l'a d'ailleurs tenu pour la photo et ça c'est trés bien passé.Mais ULRICH est désemparé de se retrouver à nouveau derriere les barreaux,et stresse.
Il faut l'aider VITE,VITE.
passer par le contact e-mail fameau.fabrice @ neuf.fr
et voici le mess qu'on avait eu à l'époque de la première adoption
Ulrich est un magnifique malinois male de 4 ans,il est un peu peureux et donc a besoin d'un maitre PATIENT pour lui redonner confiance!
il est peureux car il vivait avec un autre chien dominant qui l'a traumatisé...
Il n'y a cepedant aucun probléme avec les autres chiens,il a vécu avec des personnes agées et des enfants(il serait cependant préférable qu'il soit placé sans enfants ou bien des enfants calmes de plus d'une dizaine d'années étant donné qu'il est craintif...le bruit causé par les jeunes enfants ne ferai que le rendre plus peureux)
Il tire un peu sur la laisse mais cela peut etre retravailé sans probléme!
Il a très peur des voitures,il faut le mettre en confiance constament,mais depuis que je le promène très réguliérement ,il fait d'énorme progrès et me donne de sa confiance!
quelques photos:
il se trouve dans le 37 a coté de Tours.
Dernière édition par Félinéa le Jeu 8 Mai - 23:59, édité 1 fois