• Répondre au sujet

Fonctionnement de la rubrique

Partager

Stefan Spartiate
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 2660
Localisation * : Dans la campagne profonde...
Loisirs: mes malinois, sports canins, Photo, ...
Discipline : Mondio & free style

Fonctionnement de la rubrique

Message par Stefan Spartiate le Dim 27 Aoû - 19:43

Bonjour !
cette partie est réservée aux visiteurs qui ne sont pas membres du forum, et qui souhaiteraient contacter l'équipe pour des suggestions, remarques, questions ou autres ,
ou meme pour informer les membres de tel ou tel évenement, dans ces cas là le post sera déplacé dans la partie appropriée au besoin .
Vous avez également la possibilité de créer ici des sondages ou de voter à ceux qui seront posés.
Les membres peuvent bien sur y répondre et y participer comme ailleurs .

Il va sans dire que ce forum sera particulièrement surveillé et que les messages doivent respecter les memes règles que dans les autres parties, sinon ils se verront supprimés !

Dernière édition par stefan18000 le Jeu 18 Juin - 0:39, édité 1 fois

pierre e
Invité

Message par pierre e le Dim 27 Aoû - 22:44

je n arrive pas a m inscrire ton forum me dit adresse invalide pourtant c la bonne

pierre et voyce

Stefan Spartiate
Administrateur
Administrateur

Re: Fonctionnement de la rubrique

Message par Stefan Spartiate le Dim 27 Aoû - 22:56

Bonsoir,
Alors il est possible que vous vous soyer deja inscrit, donc il faut juste attendre que le serveur vous enregistre. Des fois l'inscription est longue et des fois elle est rapide.

Salutations

pierre e
Invité

Message par pierre e le Dim 27 Aoû - 23:00

bin je pense m etre inscrit avant

Stefan Spartiate
Administrateur
Administrateur

Message par Stefan Spartiate le Dim 27 Aoû - 23:06

Ah bien je ne sais pas si vous vous etes inscrit avant mais bon vous pouvez me contactez par mail et je pourrais surement vous aider.

Alors je viens de me reinscrire sur le forum avec un autre pseudo et une autre adresse mail, et sa marche bien.

Félinéa
Super Malinois
Super Malinois

Féminin Nombre de messages: 1847
Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
Loisirs: mes belges et internet
Discipline : Agility à l'occasion

Message par Félinéa le Lun 28 Aoû - 15:51

pierre e a écrit:je n arrive pas a m inscrire ton forum me dit adresse invalide pourtant c la bonne

pierre et voyce
ce serait pas une adresse aol par hasard ??? aol a des problèmes de compatibilité avec forumactif et les adresses mails de ce FAI sont automatiquement rejetés du coup !

Stefan Spartiate
Administrateur
Administrateur

Message par Stefan Spartiate le Lun 28 Aoû - 15:56

Félinéa a écrit:
pierre e a écrit:je n arrive pas a m inscrire ton forum me dit adresse invalide pourtant c la bonne

pierre et voyce
ce serait pas une adresse aol par hasard ??? aol a des problèmes de compatibilité avec forumactif et les adresses mails de ce FAI sont automatiquement rejetés du coup !

Oui comme la dit Félinéa AOL a des probleme didentification avec Forumactif. Donc pierre je n'ai pas de pierre et voyce d'inscrit sur le Forum. En revanche si tu as une adresse MSN et bien tu mais ton mail MSN a la place de ton e-mail que tu as mis et cela va marcher encore desolé pour le desagrement.

hades
Invité

Message par hades le Mer 15 Nov - 8:35

moi je me suis inscrite,mais "ça ne marche pas"... peut etre est ce parce que ,en ce moment , je ne peux pas me connecter a hotmail ( je croisque c'est le nouvel anti virus qui bloque) . vu que je suis nulle avec tout ce qui ressemble a un ordi,c'est pas pret d'etre reparé... y a pas une autre solution pour que j'arrive a me connecter sur le forum?

Félinéa
Super Malinois
Super Malinois

Message par Félinéa le Mer 15 Nov - 13:31

ben déjà configure ton anti virus, ou pour tester désactive le juste 2 mn le temps de voir si c'est bien ca qui t'empeche d'aller sur hotmail et ici (par contre ne va nulle part ailleurs tant qu'il n'est pas réactivé)
vérifie en particulier que ton ordinateur accepte les cookies, c'est ce qui te permets de te connecter

Stefan Spartiate
Administrateur
Administrateur

Message par Stefan Spartiate le Mer 15 Nov - 17:22

hades a écrit:moi je me suis inscrite,mais "ça ne marche pas"... peut etre est ce parce que ,en ce moment , je ne peux pas me connecter a hotmail ( je croisque c'est le nouvel anti virus qui bloque) . vu que je suis nulle avec tout ce qui ressemble a un ordi,c'est pas pret d'etre reparé... y a pas une autre solution pour que j'arrive a me connecter sur le forum?

Bien bizard vue qu'il y a des membres inscrit sur ce Forum avec leur e-mail MSN...De plus je ne suis pas tres doué dans ce type de probleme informatique si je peu dire Wink

Félinéa a écrit:ben déjà configure ton anti virus, ou pour tester désactive le juste 2 mn le temps de voir si c'est bien ca qui t'empeche d'aller sur hotmail et ici (par contre ne va nulle part ailleurs tant qu'il n'est pas réactivé)
vérifie en particulier que ton ordinateur accepte les cookies, c'est ce qui te permets de te connecter

Oui Essaye ce que ta dit Félinéa pour voir, mais bon il y a quelques beug au niveau de l'ebergeur de notre Forum egalement, mais essaye de te réinscrire désoler Wink

hades
Invité

Message par hades le Mar 28 Nov - 7:29

bonjour, ça y est j'ai à nouveau acces à hotmail,mais comme je n'y suis plus allée depuis trop longtemps tous mes messages ont ete effacé. donc je n'ai plus de code d'acces... pouvez vous m'en renvoyer un? j'ai essayé de refaire une inscription,mais ça ne prend pas,puisque "un utilisateur à deja cette adresse e mail"... forcement... merci d'avance... rabbit

Stefan Spartiate
Administrateur
Administrateur

Message par Stefan Spartiate le Mar 28 Nov - 22:40

hades a écrit:bonjour, ça y est j'ai à nouveau acces à hotmail,mais comme je n'y suis plus allée depuis trop longtemps tous mes messages ont ete effacé. donc je n'ai plus de code d'acces... pouvez vous m'en renvoyer un? j'ai essayé de refaire une inscription,mais ça ne prend pas,puisque "un utilisateur à deja cette adresse e mail"... forcement... merci d'avance... rabbit

Alors si ton compte a deja ete activer et que vous ne vous souvener plus de votre mots de passe, il faut faire CONNECTION, tapez votre pseudo puis en bas il y a la fonction Récupérer mon mot de passe, et suivre ce que l'on vous demande et vous recevrais un mail qui vous redonnera votre mots de passe. Pour ma part je ne DISPOSE PAS DE VOS PROPRE MOTS DE PASSE. Sinon il vous faudra vous réinscrire desoler.

Salutations

Stefan

Félinéa
Super Malinois
Super Malinois

Message par Félinéa le Mer 29 Nov - 2:13

stefan tu n'a pas accès aux mots de passe mais tu peux le changer dans ton administration au besoin , partie "gestion des membres" Wink

Stefan Spartiate
Administrateur
Administrateur

Message par Stefan Spartiate le Mer 29 Nov - 13:14

Félinéa a écrit:stefan tu n'a pas accès aux mots de passe mais tu peux le changer dans ton administration au besoin , partie "gestion des membres" Wink

Ah bien je vais allez voir ça alors... MERCI Félinéa.

Bon et bien hades envoye moi par mail le pseudo que tu avais ainsi que l'e-mail que tu avais egalement et je regarde ça Wink

Rednose8
Invité

Message par Rednose8 le Lun 18 Déc - 14:54

Coucou !!! moi je me suis inscrite et j'attend le mail de confirmation ! mais comme avec AOL c'est long ... desfois ça n'arrive jamais en fait lol ! J'espère quand même le recevoir cet e-mail !

Ben moi je ne suis pas la propriètaire de Malinois malheureusement ! Mais j'ai quand même une chienne magnifique qui m'apporte enormement ! Elle s'apelle Liya elle a 7 ans c'est une Epagneule Breton croisée Setter Irlandais de couleur marron caca ROUX ! lol

je l'ai depuis bientot 3 ans ! sont histoire est longue ...enfin pas si longue que ça mais bon !

en tout cas les malinois et le chien qui me fait le plus rêver ! je trouve que c'est un chien magnifique ! et j'espère en connaitre d'avantage sur la race !

le forum est genial en tout cas ! bonne continuation !! cheers
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 4:03