POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

Toux de chenil

Partagez

yuky
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 937
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring

Re: Toux de chenil

Message par yuky le Lun 31 Mar 2008 - 23:01

on espere aussi

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar 2008 - 23:21

Et bien non pas encor guéris retour vétérinaire aujourd hui alors c'est reparti pour 6 jours d'antibiotiques c'est surtout mon Cougar (mon petit tervueren ) qui est encore malade Crying or Very sad , j'avais un concour ce week end avec mon malinois alor je l'ai annulé, c'est une décision plus sage snifffffff

yuky
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 937
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring

Message par yuky le Lun 31 Mar 2008 - 23:32

ro mince alors ce fait l'oeuf ca sacret maladie

Administrateur
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2769

Message par Administrateur le Lun 31 Mar 2008 - 23:47

nanou a écrit:Et bien non pas encor guéris retour vétérinaire aujourd hui alors c'est reparti pour 6 jours d'antibiotiques c'est surtout mon Cougar (mon petit tervueren ) qui est encore malade Crying or Very sad , j'avais un concour ce week end avec mon malinois alor je l'ai annulé, c'est une décision plus sage snifffffff

Sage descision Miss. Je sais que moi je leurs fait faire tout leur vaccincs comme je les enmenne pratiquement partout et comme ça je suis a peux pres trenquille mais bon meme vacciner des fois il le chope alors caresses au loulous et qu'ils ce retapent vite Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:00

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 19:00