POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

on remet ça demo......

Partagez
    Invité
    Invité

on remet ça demo......

Message par Invité le Ven 4 Avr 2008 - 14:05

salut a tous le SAMEDI 19 AVRIL AU club canin de chateau gontier dpt 53 :

journee d'echange franco belge !!!(au programe demonstration et initiations au programe belges (nvbk !!)

chiens presents :

Gringo - présenté par Mike Fransen - Un jeune malinois (15 mois), fils de Gast. Il vous montrera l'entraînement de base d'un jeune chien

Fun - présenté par Joâo Lopes - 20 mois, fils de A'Tim. Ce chien entrera en concours le saison prochain

Taro - présenté par Mike Fransen - 4 ans, fils de Zodt. Chien NVBK Cat2. Finaliste Championnat Cat3 2007

Hutch - présenté par J-M Verlaeten - 4 ans, petit-fils de Stan. Chien NVBK Cat2. Finaliste Championnat Cat3 2007.

Gast - présenté par Joâo Lopes - 4 ans, fils de A'Tim. Chien NVBK Cat1. Finaliste Championnat Cat3 2006 et Cat2 2007

Hummer - présenté par Lou Van Gestel - 4 ans. Chien NVBK Cat3

Fils - présenté par Martine Loots - 4 ans, fils de A'Tim. Chien NVBK Cat2. Finaliste Championnat Cat3 2007

A'Tim - présenté par Joâo Lopes - 10 ans. Chien NVBK Cat1. Finaliste Championnat Cat3 2000, Cat2 2001, Cat1 2002 (Vice Champion), Cat1 2003 (Champion), Vainqueur du Grand Prix 2003

et tout un tas d'autres surprises puique nous pourrons aussi aprecier une demonstration de ring hollandais (knpv)

alors venez nombreux faire la fete avec nous !!! imfos et renseignements au 0622691098 OU croco-ring@hotmail.com

admin malimaniac .com
    Invité
    Invité

Re: on remet ça demo......

Message par Invité le Ven 4 Avr 2008 - 14:33

On va tout faire pour y aller cette fois-ci !
    Invité
    Invité

re salut on remet ca

Message par Invité le Ven 4 Avr 2008 - 15:28

salut a tous oui effectivement on remet ca !!!
    donc venez nombreux cest asser unique a voir 'dune part de plus cest plutot rare d'avoir uen tel concnetration d echampion belge au metre carre!!
    et alors quelle ambiance!! bonne bouff buvette initiation au sport belge demos tres spectaculaires !!!
    hummmmm super esprit cyno et bonnes discutions en bord de terrain
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2769

Message par Administrateur le Ven 4 Avr 2008 - 22:02

Alors bien ces super pour votre journée canine.

Je ne suis pas contre de faire de la pub pour les manifestations organiser par d'autre Forum. Mais bon les gens s'il vous plait tacher quand meme d'etre plus actif sur le forum quand meme et par mesure de correstion. D'autant plus qu'il y a quelques individues qui vienne uniquement sur le forum pour poster de la pub pour leur manifestation donc encore une fois par correction et politesse envers les membres du forum participer un peux plus a la vie du forum et merci beaucoup. Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 8 Avr 2008 - 15:37

De la pub pour une manifestation pour la promotion de notre race dans le travail organisé par des benevoles je ne voie pas ou est le problème.
    Plutot a ceux qui viennent sur les forum juste pour vendre leurs chiots la je suis ok.
    breton
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 0:10

je ne vois pas en quoi cela est genant pour le forum je comprends biensur l avis de l administrateur ou modo je sais plus mais en meme temps c est ce genre de manifestation qui fait vivre les forum car les gens presents ces jours la font revivre ce qu ils ont vu sur les forum donc en general tout le monde s y retrouvent lol
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur

Message par Administrateur le Mer 9 Avr 2008 - 0:31

Alors j'ai bien maquer:

stefan18000 a écrit:Alors bien ces super pour votre journée canine.
    Je ne suis pas contre de faire de la pub pour les manifestations organiser par d'autre Forum. Mais bon les gens s'il vous plait tacher quand meme d'etre plus actif sur le forum quand meme et par mesure de correstion. D'autant plus qu'il y a quelques individues qui vienne uniquement sur le forum pour poster de la pub pour leur manifestation donc encore une fois par correction et politesse envers les membres du forum participer un peux plus a la vie du forum et merci beaucoup. Wink

Donc j'aimerais que certaine personne est plus de paticipation sur le forum, car quand je vois moins de 10 messages poster depuis un durée indeterminer bien ça me fou les boulles, que des gens viennent uniquemet pour faire de la pub. Quand on s'inscrit sur un forum bien on essaye de venir poe faire vivre sinon ce n'aipas la peine de s'inscrire. Pour ma part je suis sur plusieur forum et j'essaye de repartire. Voila ce que je voulais dire.
    T'en cas breton,
    Plutot a ceux qui viennent sur les forum juste pour vendre leurs chiots la je suis ok.
    Je suis d'accord et le principe est le meme et il ce font rappeler mais bon nul est parfait Wink mais bon comme dit nouby1er
    est ce genre de manifestation qui fait vivre les forum car les gens presents ces jours la font revivre ce qu ils ont vu sur les forum donc en general tout le monde s y retrouvent lol

Ah bon bien nous on a pas ete consulter....Et puis apres tout faite comme bon vous sembe ça ne e derange pas et j'espere que vous aurez super beau temps Wink et que au moins pour une fois on nous mette un conte rendu et des photos et vidéo sur ce forum, parce que ça ete loin d'etre le cas pour le moment Crying or Very sad
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 10:38

stéfan:
    et que au moins pour une fois on nous mette un conte rendu et des photos et vidéo sur ce forum, parce que ça ete loin d'etre le cas pour le moment

Tout à fait d'accord aucun compte rendu ni photos,vidéos de la dernière journée. Faite un effort les mecs. Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 11:36

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 12:01

un article sur chienplus.com:
    sur la page le titre de l'article "le dragon present au chateau" cliquez dessus:

http://www.chienplus.com/plan.htm

breton
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 17:26

moi qui pensait que ça pourrait interresser!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 20:15

breton a écrit:moi qui pensait que ça pourrait interresser!!!
    hihi je l avais deja lu relu et rerelu hihihi et je m en lasse pas
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 23:23

Merci pour les photos et l'article Very Happy
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur

Message par Administrateur le Jeu 10 Avr 2008 - 0:43

breton a écrit:moi qui pensait que ça pourrait interresser!!!

Mais si si lol! c'est interessent et Breton sans probleme, pour ma par je l'ai deja lu,mais quand meme pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore lu Wink pas pu repondre avant j'etais pas ic

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Avr 2017 - 22:47