POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

Petite question

Partagez
    Invité
    Invité

Petite question

Message par Invité le Mer 16 Avr 2008 - 15:34

Voilà je suppose que ça se passe de la même façon en Belgique ou en France.
    J'aimerais inscrire mon petit malou au Brussel dog show juste pour voir ce qu'il donnerait et j'aurais aimé savoir si il a des préparations à faire sur le chien ou quoi ou qu'est ce lol parce que j'ai été voir quelques expos mais je m'y connais pas plus que ça et si il y avait une façon spéciale de présenter le chien.
    Tous vos conseils me seront utiles je pense de toute façon lol
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 1859
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion

Re: Petite question

Message par Félinéa le Jeu 17 Avr 2008 - 20:42

Au niveau physique, il faut que le chien soit propre et brossé
    Au niveau comportement, il faut qu'il se tienne correctement en laisse, sache rester debout immobile pendant qu'on l'observe et se laisse manipuler par le juge (vérification des dents et des testicules)
    Donc si déjà il sait faire tout ça pour sa première expo ce sera bien, et la plupart des gens ne font pas d'autres préparatifs !

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 15:19