alors voilà, je commence les enchainements d'obstacles avec Enya, et bien sur, elle est HYPER rapide et moi euh, ben disons que.........suis un peu à la traine.. mais je fais tout ce que je peux, pour rester à peu pres derriere elle, mais bon!
alors j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui conduisent à distance et de quelle manière vous mettez ces apprentissages en place!
pour l'instant, meme avec Tarra j'arrivais à etre au bon endroit au bon moment, mais la 'tite c'est une autre histoire
alors j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui conduisent à distance et de quelle manière vous mettez ces apprentissages en place!
pour l'instant, meme avec Tarra j'arrivais à etre au bon endroit au bon moment, mais la 'tite c'est une autre histoire

.... ah si j'oubliais si pour aborder le travail à distance il faut que le chien connaisse parfaitement ses obstacles sur el bout du coussinet... pour pratique il faut avoir une extreme rigueur l'indication d'un obstcale par rapport à un autre se joue alors à un placement à une dizaine de cm pret, une attitude du corps, un geste au centieme de seconde
ca doit eter pour ça que j'ia pas mal d'éliminé 
eh oui, et elle fait demi tour au milieu pour se balancer, je crois que ses connections ne sont pas toutes encore faites
euh chez le malou, ça se fait quand meme rassurez moi????????