POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

confirmable ou non???

Partagez
    Invité
    Invité

confirmable ou non???

Message par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 19:38

bonjour a tous voilà vien de voir le chiot que je devrait prendre dans un elevage le seul probleme c'est que je me demande si il est confiramble ou non? je vous explique pourquoi, il a une tache blanche au nivau du poitrail et une sur chaque patte avant:
    sur la patte avan droite la tache est toute petite
    sur la patte guauche elle est bien plus grance elle monte jusqu'au nivau de son articulation du poignet!

l'eleveur ma dit que normalement il etait confirmable car il avait plus de 70% de charbonné mais bon je prefere avoir plusieur avis!

Merci de me repondre
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois

Féminin Nombre de messages : 1473
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball

Re: confirmable ou non???

Message par tulipe le Dim 9 Nov 2008 - 20:20

le standard du berger belge (quelque soit la vatiété) accepte le blanc au poitrail, à partir où il n'est pas envahissant, et ne remonte pas dans le cou, et sur les pattes, à condition qu'il ne dépasse pas LES DOIGTS.
    à savoir quand même que le blanc a tendance à s'estomper en vieillissant.

C'est chez les boxer que l'on demande un max de 30% de blanc !!!!!
    cannelle67
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Féminin Nombre de messages : 182
    Localisation * : Alsace
    Discipline : recherche utilitaire, agility, flyball et expos canine

Message par cannelle67 le Dim 9 Nov 2008 - 21:15

tulipe a écrit:le standard du berger belge (quelque soit la vatiété) accepte le blanc au poitrail, à partir où il n'est pas envahissant, et ne remonte pas dans le cou, et sur les pattes, à condition qu'il ne dépasse pas LES DOIGTS.
    à savoir quand même que le blanc a tendance à s'estomper en vieillissant.

C'est chez les boxer que l'on demande un max de 30% de blanc !!!!!

je suis d'accord avec toi, le blanc s'estompe mais s'il est déjà blanc jusqu'à l'articulation ça depasse largement les doigts et je ne pense pas que cela s'estompera beaucoup
    en tout cas si par poignet tulipe veux dire l'articulation avant le coude alors je ne pense pas que le chien sera confirmable

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé