POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

qui peut me dire

Partagez
    Invité
    Invité

qui peut me dire

Message par Invité le Mar 11 Nov 2008 - 15:12

bonjour je n'arrive pas a mettre une photo de ma jeune chienne , mais elle est en avatar , est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez questions standart , car je ne mis connais pas beaucoup en standart , est ce qu'elle est confirmable ou non ( bien sur pas evident avec une photo ) pour les dents tout vas bien lol! merci a vous Cool
    Invité
    Invité

Re: qui peut me dire

Message par Invité le Mar 11 Nov 2008 - 15:19

Embarassed j'ai du me tromper , j'aurais du mettre ma question dans les expos , y'a t'il moyens de changer ?
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 2001
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *

Message par akyra38 le Mar 11 Nov 2008 - 15:27

Fait en la demande a un modérateur par MP!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Nov 2008 - 15:29

ok merci Cool
    rebecca
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 1036
    Localisation * : toulouse
    Loisirs : equitation et bien sur le chien
    Discipline : obeissance, recherche utilitaire, decombre

Message par rebecca le Mar 11 Nov 2008 - 17:34

sujet deplacé dans exposition
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Nov 2008 - 20:01

merci beaucoup Cool
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov 2008 - 3:19

personne ne peux me dire ?
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois

Message par akyra38 le Mer 12 Nov 2008 - 12:45

Pour mettre des photos il faut que tu les heberges sur un serveur (par ex: servimg)une fois les photos hebergées tu ouvre la fenetre de reponse pour ton message tu copipe le lien bbcode de ta photo et tu le colle dans ton message..J'espere etre compréhensible lol!
    mais le café n'as pas fait effet!!! lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov 2008 - 14:05

merci , mais je voulais savoir si a votre avis elle etait confirmable ? vu son physique ? merci lol!
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois

Message par akyra38 le Mer 12 Nov 2008 - 14:28

Pas facile a voir sur ton avatar....
    Essaye de mettre une photo plus grosse et détaillé aux endroits ou tu le pense confirmable....
    Je pense que les pros te répondront plus facilement....
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov 2008 - 15:29

http://i70.servimg.com/u/f70/11/80/02/36/img_0110.jpg bon j'espere avoir réussi lol! je suis vraiment pas doué
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov 2008 - 15:35

http://i70.servimg.com/u/f70/11/80/02/36/img_0111.jpg je vous en mets une autre donc si un connaisseur peut me dire ca serait super cool , mais je crois que ca croissance est pas fini , sur la photo elle a 12 mois , merci Cool
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 1130
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring

Message par marinealias le Mer 12 Nov 2008 - 16:32

ppour moi elle est confirmable mais pourquoi veut tu la ferme confirmer absolument?

avant tout faut qu'elle te palise dans la vie de tous les jours!!

qui sont ses parents?
    rebecca
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 1036
    Localisation * : toulouse
    Loisirs : equitation et bien sur le chien
    Discipline : obeissance, recherche utilitaire, decombre

Message par rebecca le Mer 12 Nov 2008 - 18:16

pour moi aussi elle m as l air confirmable mais avec une photo c pas evident
    elle mesure combien? elle pese combien car sur la deuxieme photo cela fait on mange bien a la maison cheers
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov 2008 - 19:01

marinealias : je te rassure elle me plait beaucoup dans la vie de tout les jours , elle a un super caractere , tres stable ,tres gentille excellente gardienne , bref une superbe chienne , c'est une lignée de travail , j'ai la mére aussi mais la mere est vraiment de gros gabarit , et sont pas du tout pareil ,donc c'est pour ca que je demande , et je tiens a la faire confirmer car je pense lui faire faire une portée quand elle sera bien adulte ,c'est une fille de TOP GUN et la mere ( ma chienne )coté grand mére , duc idéfix h'gowen tous de l'affixe de vulcain et coté grand pére , medoc iron fury tous de la cathyanne , titus de la virginie et bacchusse du domaine de boisville , donc vraiment lignée de travail

rebecca : pour la taille je sais pas de trop quand elle aura fini de faire la sieste je te le dirais , pour le poids la derniere fois elle faisait 22 kg ( euh oui c'est vrai on mange bien a la maison mais ils sont pas trop gros lol! )

merci a vous deux c'est tres gentil , et des que je la mesure je vous le dis Cool
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov 2008 - 20:37

kikou,
    perso je voudrais pas m'avancer, mais il me semble que non a cause du blanc sur les pattes.
    parce que j'ai vus je sais plus ou, qu'il ne fallait pas que le blanc dépasse les ongle ou un truc comme sa.(mais je suit vraiment pas sur)
    cela dit, si tu peut un jour ou tu vas a un concoure emmène la avec toi, et pose directement la question a un juge.
    parce que comme dit plus haut difficile de juger sur photo.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov 2008 - 20:47

salut , elle est fauve clair mais elle a pas de blanc aux pattes , et merci pour les concours , c'est vrai que je n'y avais pas pensé , mais tu crois qu'on me dira si je l'inscrit pas ? merci Cool
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Nov 2008 - 11:07

De toute manière si tu a un doute pour sa confirmation, tu l'inscrit en expo dans la categorie qui correspond a son age, si tu obtiens ou un excellent un tres bon voir un bon, demande la confirmation au juge. Il ne pourra pas te la refuser vu qu'il aura donner un de ces qualificatifs. Si tu obtiens un inssuffisant, tu auras la réponse a ta question.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Nov 2008 - 17:56

bonjour,
    on a beau de donner notre avis, les seuls qui peuvent te dire si elle est confirmable, se sont les juges lors des séances de confirmations. Car beaucoup de chose rentre en compte (couleur, bagarie, dents, poids, ect...)
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 1130
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring

Message par marinealias le Jeu 13 Nov 2008 - 18:17

je ne voie pas le rapport entre ses origines et le fait de la faire reproduire ce n('est pas une obligation.

les top gun ne sont pas souvent de gros gabarit.

sinon pour la confirmation il confime tout dc ne tinquiet pas! Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Nov 2008 - 23:15

Mon loulou à moi est "fauve clair" aussi est il a été confirmé aprés voilà comme d'autre ont dis il y a pleins de chose qui rentre en compte flower
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Nov 2008 - 0:26

Very Happy merci a vous tous , donc je vais l'emmener pour voir ce que dis un juge , pour la lignée c'est moi qui ai choisi top gun pourmettre avec ma femelle ,je voulais un bon male , meme si il est petit ma chienne est de tres gros gabarit ,donc ca a donné des chiots de bonne taille ( en photo c'est la plus petite que j'ai gardé )tres stable avec un tres bon mordant , car j'avais des reservation pour le travail , donc j'espere qu'il donnerront quelque chose , et meme si ca arrive pas , les maitres sont tres heureux de leur chiens Cool et c'est vrai qu'il on tendance a confirmé tout ? lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Nov 2008 - 1:05

Donc si j'ai bien comprises tu as deux chiennes, une qui reproduit et celle ci que tu voudrais faire reproduire? Tes femelles travaillent t elles??
    Juste une petite remarque sans aucune méchanceté mais si tu fais déjà reproduire une de tes chiennes tu devrais déjà savoir t'y connaître niveau standart et remarquer par toi même si elle correspond au standart ou non!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Nov 2008 - 17:06

salut , oui la mere est confirmé , mais elles ne sont pas du tout pareil , la mere est vraiment de gros gabarit , meme plus costaud que certain male lol! c'est pour ca que je me renseigne car j'ai toujours eu de gros gabarit ,et la sa fille est quand meme plus fine , question standart j'apprends Very Happy c'est pour ca que je trouve ce forum interessant, et c'est vrai pour les deux portées que j'ai eu avec sa mere , j'ai selectionné le travail , la stabilité , voila j'espere avoir bien repondu ( ah oui ne t'inquiete pas c'est tres rare que je prends mal ce que l'on me dit lol! ) oh faite oui la mére a deja fait du mordant et la petite aussi , merci
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois

Féminin Nombre de messages : 1473
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball

Message par tulipe le Ven 14 Nov 2008 - 18:26

marinealias a écrit:
    sinon pour la confirmation il confime tout dc ne tinquiet pas!

vas dire ça au mec qui s'est pris un insuffisant à Metz, ça va le faire rire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Avr 2017 - 16:55