kikou,
perso je voudrais pas m'avancer, mais il me semble que non a cause du blanc sur les pattes.
parce que j'ai vus je sais plus ou, qu'il ne fallait pas que le blanc dépasse les ongle ou un truc comme sa.(mais je suit vraiment pas sur)
cela dit, si tu peut un jour ou tu vas a un concoure emmène la avec toi, et pose directement la question a un juge.
parce que comme dit plus haut difficile de juger sur photo.
perso je voudrais pas m'avancer, mais il me semble que non a cause du blanc sur les pattes.
parce que j'ai vus je sais plus ou, qu'il ne fallait pas que le blanc dépasse les ongle ou un truc comme sa.(mais je suit vraiment pas sur)
cela dit, si tu peut un jour ou tu vas a un concoure emmène la avec toi, et pose directement la question a un juge.
parce que comme dit plus haut difficile de juger sur photo.

merci a vous tous , donc je vais l'emmener pour voir ce que dis un juge , pour la lignée c'est moi qui ai choisi top gun pourmettre avec ma femelle ,je voulais un bon male , meme si il est petit ma chienne est de tres gros gabarit ,donc ca a donné des chiots de bonne taille ( en photo c'est la plus petite que j'ai gardé )tres stable avec un tres bon mordant , car j'avais des reservation pour le travail , donc j'espere qu'il donnerront quelque chose , et meme si ca arrive pas , les maitres sont tres heureux de leur chiens