POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

National d'Elevage du Berger Belge 2009

Partagez

Administrateur
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2769

National d'Elevage du Berger Belge 2009

Message par Administrateur le Dim 15 Fév 2009 - 20:58

Bon bien Good bye Commentry et Welcome Saint Denis de l'Hotel. Alors la National quitte la Region Auvergne pour venir dans la Region Centre. Elle ce deroulera le 22 et 23 Aout sur la Commune de Saint Denis de l'Hotel dans le Loiret (Dpt:45) situé entre Checy et Chateauneuf sur Loire et a l'Est de Orleans.

Invité
    Invité

Re: National d'Elevage du Berger Belge 2009

Message par Invité le Lun 16 Fév 2009 - 0:28

Avant Commentry, la NE était déjà à Saint Denis de l'Hôtel !!!
    Je trouve qu'il y a beaucoup moins d'ombre qu'à Commentry affraid

Administrateur
    Administrateur
    Administrateur

Message par Administrateur le Lun 16 Fév 2009 - 0:34

louanne82 a écrit:Avant Commentry, la NE était déjà à Saint Denis de l'Hôtel !!!
    Je trouve qu'il y a beaucoup moins d'ombre qu'à Commentry affraid

Poul'ombre je sais pas jamais ete losqu'elle etait la bas je verais cette annee Wink

Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 1859
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion

Message par Félinéa le Lun 16 Fév 2009 - 1:21

d'un autre coté vu le temps pourri et le sol détrempé de ces deux dernières années je pense qu'un peu moins d'ombre ne sera pas vraiment gênant lol!

Administrateur
    Administrateur
    Administrateur

Message par Administrateur le Lun 16 Fév 2009 - 2:54

Félinéa a écrit:d'un autre coté vu le temps pourri et le sol détrempé de ces deux dernières années je pense qu'un peu moins d'ombre ne sera pas vraiment gênant lol!

Dit pas ça imagine que cette annee, que ce soit une super canicule

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Fév 2009 - 17:01

Je suis allée exposer mon malinois à St Denis de l'Hôtel il y a quelques années. Il faisait une chaleur épouvantable. Les rings étaient en plein soleil !!!

J'avais mis Priam en classe Utilisation puisque c'était un malinois de travail et de ring.

A 13 h, j'attendais toujours... Je m'étais mise à l'ombre avec mon chien sous les arbre. Résultat, je n'ai pas entendu qu'on demandait les chiens pour la classe utilisation et résultat je suis arrivée à la fin affraid

J'ai fait tous les kms pour rien car je n'ai pas pu faire juger mon chien

En 97, j'avais emmené ma malinoise de beauté en classe jeune. Il faisait mois chaud mais ce n'était pas au même endroit... Il y avait des arbres et davantage d'ombre !!!

En 2005, j'ai fait le secrétariat du Wasels à Commentry : il a plu toute la journée du samedi... Comment je faisais chien blanc avec mon chien à7h30, je suis restée trempée toute la journée Razz Le vent souflait vers nous sous la tente et les feuilles s'envolaient... Mais on s'est bien amusé quand même !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:18

La date/heure actuelle est Mer 25 Jan 2017 - 2:18