POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

Expo de Maltot

Partagez
    Invité
    Invité

Expo de Maltot

Message par Invité le Mer 24 Juin 2009 - 23:21

Coucou, je voulais savoir si ils en avaient qui faisait l'expo de Maltot(à côté de Caen) le 14 juillet? Moi c'est ma 1re expo avec mon malou, il est engagé en jeune. Pour info, il y aura pleins d'animations donc le concours jeune présentateur, les jugements , les confirmations, démonstration d'agility et de chiens de chasse et démonstrations des chiens de travail de la MFR!

Venez nombreux!
    Invité
    Invité

Re: Expo de Maltot

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2009 - 22:19

D'habitude j'y vais avec mes cockers (je fais pas de beauté avec les malous), mais cette année mon fils est trop petit, donc j'y vais pas.
    Mais si tu fais Château Gontier, c'est avec plaisir qu'on se rencontrera.
    A+
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juin 2009 - 22:47

Je vais d'abord ce que donne celle-là, c'est surtout pour voir comment cela se passe, pour l'habituer et voir ce qu'en pense le juge avant de faire la confirmation dans quelques mois et si ça se passe bien, je pense qu'on en fera un peu,on va y prendre goût!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juin 2009 - 23:40

je viens de faire confirmer ma schipperke qui vient du même éleveur que ton malou. Tu as raison de faire une expo avant la confirmation;
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 29 Juin 2009 - 0:27

Merci Diam! Ta schipperke a eu sa confirmation je pense?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Juil 2009 - 23:40

Alors résultat de mon loulou pour sa 1re fois! Il est jugé "Très bon" et est donc 1er mais en même temps il était tout seul chez les jeunes mâles. On en a profité pour le faire confirmer! Il est rentré dans la cour des grands!

A bientôt à la prochaine expo!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 16 Juil 2009 - 3:39

ton malou. Te voilà partie dans les expos.
    Oui ma schip a été confirmée. Je voulais la faire confirmer en mai lors d'une spéciale de race. Malheureusement, je n'avais pas encore le certificat de naissance. Donc j'ai fait une confirmation simple en juin.lol!
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 2001
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *

Message par akyra38 le Jeu 16 Juil 2009 - 11:24

Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé