bien sur , le but de l'initiation est de faire decouvrir cette specialite, en fonction du resultat lors de l'initiation, le maitre saura vers quel axe travailler; l'apport de personnes pouvant l'encadrer lui permettra d'avoir une progression plus rapide et de faire moins d'erreur .
SAUVETAGE

malou05- Malinois nouveau !

Localisation * : hautes alpes
Loisirs: pratique la montagne, preparer mon malinois pour les competitions qui arrivent en sauvetage
Discipline : sauvetage
- Message n°16
Re: SAUVETAGE

Loisirs: pratique la montagne, preparer mon malinois pour les competitions qui arrivent en sauvetage
- Message n°17
an
cette année , des initaitions sont en train de se finaliser au point de vue des dates.
principalement les weekend, en mai et juin.mais en fonction des demandes il pourrait etre possible d'en organiser un.
je me tiens a votre disposition
christophe
chris2703@live.fr
principalement les weekend, en mai et juin.mais en fonction des demandes il pourrait etre possible d'en organiser un.
je me tiens a votre disposition
christophe
chris2703@live.fr

Invité- Invité
- Message n°18
Ok merci pour tous ces renseignements,mais toujours le meme probleme,toutes les régions n'ont pas de club de recherche en décombre...c'est bien dommage pour pouvoir évoluer dans cette discipline....

- Message n°19
le manque a ce niveau est tres prejudiciable c'est vrai, mais rien n'empeche de venir decouvrir deja , et apres il faut voir ce qu'il est possible de faire;
il y a pour les competiteur , la surface, le pistage et l'avalanche, le choix est tres étendu quand meme.
en tout cas, je peux apporter une aide sur le decombres, la surface, et l'avalanche, cela n'est que la partie formation au niveau de la recherche, il faut se rapprocher d'un club pour rentrer dans la partie section sauvetage si vous voulez concourir.
il y a pour les competiteur , la surface, le pistage et l'avalanche, le choix est tres étendu quand meme.
en tout cas, je peux apporter une aide sur le decombres, la surface, et l'avalanche, cela n'est que la partie formation au niveau de la recherche, il faut se rapprocher d'un club pour rentrer dans la partie section sauvetage si vous voulez concourir.

Flodalu- Malinois nouveau !

Localisation * : ALBERTVILLE
Discipline : Pour l'instant plus rien....
- Message n°20
SUPER intéressant tiens nous au courant des dates et des lieux.... MERCI beaucoup....

billy71- Malinois discret

Localisation * : haute saône
Loisirs: Stagiaire éducateur canin...Professeur diplômé en Art Martiaux
Discipline : Obé Agility
- Message n°21
Bonjour,
Ainsi que le cout du stage aussi, ca ne pas etre gratuit

Bonne fin de journée
Ainsi que le cout du stage aussi, ca ne pas etre gratuit

Bonne fin de journée

- Message n°22
il sera éffèctivement demandé une participation, en sachant que le but n'est pas de faire de l'argent mais de permettre à un cout raisonnable, compte tenu des frais engendrés par le deplacement, l'accés a un maximum de personnes, et permetre ainsi de pouvoir acceder a ces structures, et de les entretenir.
cela sera vu lors de la demande d'accés au stage.
a votre disposition
christophe
cela sera vu lors de la demande d'accés au stage.
a votre disposition
christophe