cri-cri-02 a écrit:ok! mais que comptez vous faire de la chienne? vous la placer ou vous la garder?
Très bonne question
Bonne journée

Re: femelle malinoise de 2 anscri-cri-02 a écrit:ok! mais que comptez vous faire de la chienne? vous la placer ou vous la garder?

Re: femelle malinoise de 2 ans
Re: femelle malinoise de 2 anselisa a écrit:je la place!mais une personne m'embete un peu!!!et me menace si je la place moi meme!!

Re: femelle malinoise de 2 anselisa a écrit:je la place!mais une personne m'embête un peu!!!et me menace si je la place moi même!!

a
Re: femelle malinoise de 2 anscri-cri-02 a écrit:Je ne veut pas me répéter! mais encore une fois c'est vôtre chien et vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec!!!! si vous avez des menaces et bien porter plainte à l'encontre de la personne pour harcellement car là visiblement c'est le cas!
je me suis proposer et je n'ai qu'une parole! par contre si ont me prend pour une idiote et qu'ont me fassent tourné en girouette là je ne vais pas apprécier la blague!
maintenant c'est à vous de voir! mais décidez vous une bonne fois pour toute de ce que vous aller faire de vôtre chienne!
là ici vous commencer malheureusement à ne plus être crédible! et je commence à avoir l'impression que cette histoire est de l'intox.
car 1 coup c'est si, l'autre c'est ça et ainsi de suite........![]()
![]()
mais jamais la même version!!! Des gens moi y compris nous nous proposons pour vous aidez et faire ce qu'il y a de mieux pour vôtre chienne et ont reste plusieurs jours voir semaine sans nouvelles puis quand vous revenez sur le forum il n'y a toujours pas de solutions.
![]()
![]()
![]()
Soyez clair et faites ce que bon vous sembles!

Re: femelle malinoise de 2 anscri-cri-02 a écrit:je n'ai pas lu tout ça! enfin je vient encore de ragarder la photos de la chienne et le chien que j'ai vue mercredi y ressemble parfaitement!!!!! je ne veut pas porter d'accusation mais je suis sur que cette chienne! élisa m'avais contacter et visiblement elle habite aussi dans le 02 et visiblement pas trés loins de chez moi. mon boulot est à 10 km et mon véto à 15km et elle me disait être prés de chez mon véto et du club canin ou je vais.
la coincidence est quand même bizzard! je vais voir si j'ai toujour son MP.