POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

HELP

Partagez

Invité
    Invité

Re: HELP

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 16:42

Flodalu a écrit:Continue à bosser comme ça, et bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir...

Merci BEAUCOUP, alors la 12minutes seule, et RAS..... j'ose y croire. On s'enferme dans la chambre et quand on revient, elle est couchée sous la chaise pépère.....et meme pas elle se leve pour venir nous voir. ouff ouff

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 0:39

Zou, alors verdict de la journée, Era ne dit rien quand on la laisse dans notre pièce à vivre (salon salle a manger, cuisine) comparait au bureau ou elle pleure et appel même pas après 5minutes, c'était dans cette pièce qu'on la laissé, du coup on va changé

scott
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 740
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007

Message par scott le Lun 8 Fév 2010 - 2:13

sagittaire57 a écrit:

Je vais voir ca cette semaine oui.
    Le club, je peux pas encore, elle a pas son vaccin contre la rage, donc ca sera à partir du 5mars.
    J'essaye de l'apaté avec un as a mâché pour la mettre ds le bureau, mais pas folle ma puce elle se fait pas avoir....
    tu  n'as pas besoin de la rage pour aller en club avant trois mois c'est surtout si tu la fait mordre pour l'éducation tu leur dis que tu leur fournira l'attestation dès le vaccin fait.essaye de l'appâter avec du gruyère des saucisses de Strasbourg en rondelles, des dès de jambon c'est ce que l'on utilise en piste et franchement ils prèfèrent aux os à mâcher 

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 12:00

scott a écrit:
    sagittaire57 a écrit:

Je vais voir ca cette semaine oui.
    Le club, je peux pas encore, elle a pas son vaccin contre la rage, donc ca sera à partir du 5mars.
    J'essaye de l'apaté avec un as a mâché pour la mettre ds le bureau, mais pas folle ma puce elle se fait pas avoir....
    tu n'as pas besoin de la rage pour aller en club avant trois mois c'est surtout si tu la fait mordre pour l'éducation tu leur dis que tu leur fournira l'attestation dès le vaccin fait.essaye de l'appâter avec du gruyère des saucisses de Strasbourg en rondelles, des dès de jambon c'est ce que l'on utilise en piste et franchement ils prèfèrent aux os à mâcher

Je vais essayé sans...
    Aujourd'hui je vais faire la meme chose que hier, mais en sortant de l'appart. Elle a un vieu pull polaire à moi et elle s'éclate avec, une vrai folle....adieu mon polaire lol....
    Si je l'appate avec de la nourriture, elle ne risque pas de venir demander quand on mange??et jvoudrais pas qu'elle y prenne gout et qu'elle ne mange plus ses croquettes et qu'elle prenne du poids.
    Hier aprem on etait se promener, c'etait à coté d'une patinoire, et y avait des tas de glace, elle etait toute folle.

scott
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 740
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007

Message par scott le Lun 8 Fév 2010 - 17:13

mes chiens ont  des récompenses en obé, en piste ou dans d'autres circonstances et ils ne demandent pas à table, ils ne grossissent pas et ils ne volent pas sur la table ou même si c'est au ras de leur museau

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 17:44

scott a écrit:mes chiens ont des récompenses en obé, en piste ou dans d'autres circonstances et ils ne demandent pas à table, ils ne grossissent pas et ils ne volent pas sur la table ou même si c'est au ras de leur museau

Ok, merci, donc la récompense je lui donne quand je rentre? la je vais partir un peu, on rentre de balade.je vais lui donner le reste de son os a macher. verdict a mon retour, je vais essayé de mettre le magnetophone de mon PC en route

billy71
    Malinois discret
    Malinois discret

Masculin Nombre de messages : 405
    Localisation * : haute saône
    Loisirs : Stagiaire éducateur canin...Professeur diplômé en Art Martiaux
    Discipline : Obé Agility

Message par billy71 le Lun 8 Fév 2010 - 17:56

Bonsoir,

Avez-vous trouvés une solution à votre problème avec votre propriétaire, ainsi que trouver un terrain d'entente avec vos voisin, comment va votre protéger.

Amicalement

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 23:19

coucou,
    Cet aprem j'ai laissé ma Pepette et j'ai mis le magneto en route, elle a à peine pleuré quand je suis partie et quelques wouf au bou de 4h...je sais ca fait beaucoup...jrefera plus...demain on va voir sa petite soeur de coeur (la chienne a ma soeur) donc voila, le proprio perso je ne lui parle pas et les voisins non plus je m'en fou!! tout ce qui compte c'est ma Pepette.

Tsukasa
    Malinois cool
    Malinois cool

Masculin Nombre de messages : 1045
    Localisation * : Dijon
    Loisirs : Le Chien en général, comportement, éducation, ...
    Discipline : Aucune pour le moment. Peut-être du Décombres dans l'avenir.

Message par Tsukasa le Lun 8 Fév 2010 - 23:27

Continue à enregistrer durant tes absences, c'est très bien, et ça peut faire une preuve de ta bonne foi !
    Les aboiements faut-il encore savoir pourquoi les a-t-elle émis ?
    Si c'est parce que des gens rentrent et sont bruyants pour le couloir, j'ai le même spécimen en york à la maison, qui aboyait dès que ça parlait trop fort, etc.
    Rien de dramatique en soi...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2010 - 23:37

Tsukasa a écrit:Continue à enregistrer durant tes absences, c'est très bien, et ça peut faire une preuve de ta bonne foi !
    Les aboiements faut-il encore savoir pourquoi les a-t-elle émis ?
    Si c'est parce que des gens rentrent et sont bruyants pour le couloir, j'ai le même spécimen en york à la maison, qui aboyait dès que ça parlait trop fort, etc.
    Rien de dramatique en soi...

Jsuis fiere de ma Puce...
    oui oui, elle a juste fait un caca un pipi, elle a peut etre aussi aboyé pour appelé pour sortir

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Fév 2010 - 20:23

Coucou, tout le monde ca va??
    Alors cet aprem, 2h toute seule et pour le moment sur la bande RAS..... faut dire que j'ai passé le 3/4 de la journée chez ma sœur avec son toutou alors elle s'est bien d"foulée et je lui ai donné un os avant de partir, a première vu ca l'a bien occupé, je vais lui enlever la et le garder pour demain. mais bon je ferai pas tous les jours avec l'os sinon elle va l'associer avec le fait d'être toute seule je pense... ca me remonte le moral...en plus qd on rentre la miss a ouvert la porte lol donc elle doit se balader dans tout l'appart...lol

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Fév 2010 - 21:08

Très content pour toi.....

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Fév 2010 - 21:32

Merci pour votre soutien...MERCI beaucoup

lestat
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Féminin Nombre de messages : 87
    Localisation * : 14600
    Loisirs : promenades, peinture, théâtre, cuisine
    Discipline : education, obé , agility, tranquille....

re help

Message par lestat le Dim 9 Mai 2010 - 20:38

a notre club , il y a quelqu'un qui a un saint bernard et qui a mis un "collier avec odeur", des qu'elle aboyait , elle avait de le la citronelle ds le nez , et au bout de 3 fois, cela a marché., maintenant elle aboit sur commande.
    il parait que qd on apprend a aboyer sur ordre a un chien, il aboie moins pour n'importe quoi.
    mais ds votre cas, c'est plus le comportement qd vous partez , peut être la visite d'un comportementaliste serait oppinée

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 9 Mai 2010 - 21:42

lestat a écrit:a notre club , il y a quelqu'un qui a un saint bernard et qui a mis un "collier avec odeur", des qu'elle aboyait , elle avait de le la citronelle ds le nez , et au bout de 3 fois, cela a marché., maintenant elle aboit sur commande.
    il parait que qd on apprend a aboyer sur ordre a un chien, il aboie moins pour n'importe quoi.
    mais ds votre cas, c'est plus le comportement qd vous partez , peut être la visite d'un comportementaliste serait oppinée

Bonsoir,

Merci mais plus de soucis de ce coté la, Era n'aboie plus, elle a appris a etre seule. merci quand meme

lestat
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Féminin Nombre de messages : 87
    Localisation * : 14600
    Loisirs : promenades, peinture, théâtre, cuisine
    Discipline : education, obé , agility, tranquille....

re help

Message par lestat le Lun 10 Mai 2010 - 12:23

super

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 16:05

Bonjour,

en faites, nous avons eu des recommandations pour mettre Era dans une pièces afin qu'elle se sente en sécurité. Ce fut un fiasco

Nous avons donc essayé de lui laisser tout l'appartement excepté la salle d'eau, la chambre, la buanderie et les WC .

Le résultat a été surprenant . Elle ne fait plus ses besoins à l'intérieur (comme quand elle était dans une seule pièce)

Cela ne l'empêche pas de faire des bêtises (déchiqueter des morceaux de papier ou mâchouiller les plantes de mon épouse mais bon, elle est encore jeune donc on lui dit "NON" fermement et on essaye de ne rien lui laisser à portée de crocs

Bonne journée

Sagittaire57 (Mari)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 3:37