POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

Le chenil!(si mal placée ,je m'en exuse)

Partagez

Invité
    Invité

Le chenil!(si mal placée ,je m'en exuse)

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 18:57

voila j'aimerai savoir quelle est la meilleur exposition pour mettre un chenil????

au nord;sud,est ouest car j'ai pas d'idées et savoir jusqu'a combien d'heure il peux etre exposée au soleil sans causée de probléme???

MERCi

Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 1859
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion

Re: Le chenil!(si mal placée ,je m'en exuse)

Message par Félinéa le Lun 23 Avr 2007 - 2:36

je pense que c'est une peu une question de bon sens là non ?
    Si toi on te mets plein sud toute la journée en plein soleil tu pense en sortir dans quel état ? Et Inversement si on te mets plein nord toute la journée en plein hiver ?
    Après faut voir le climat dans ta région, l'orientation principale du vent dans ton coin, le nombre de chiens dedans, le type d'utilisation de ce chenil, la surface qu'ill aura, la taille de l'abri etc ......

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 17:03

Félinéa a écrit:je pense que c'est une peu une question de bon sens là non ?
    Si toi on te mets plein sud toute la journée en plein soleil tu pense en sortir dans quel état ? Et Inversement si on te mets plein nord toute la journée en plein hiver ?
    Après faut voir le climat dans ta région, l'orientation principale du vent dans ton coin, le nombre de chiens dedans, le type d'utilisation de ce chenil, la surface qu'ill aura, la taille de l'abri etc ......

ben je sais pas si c'est une question de bon sens ou pas , voila pourquoi je pose la question !

la ou je pense le placée c'est au nord !
    pour le soleil et bien il l'a un peu le matin puis toutes l'aprem jusque 17h aprés il ne l'as plus !
    pour le vent je sais pas dire mais la maison est protégée car les voisins ont des palisades et des remises qui fait que le vent ne sais pas trop passeé
    pour le nombre de toutou dedans ben 1 seul
    la suface ce sera 3m ou 5m sur 2m + un abri de 2m sur 2m ou 2m sur 1.50 m,mais je peux completée le chenil par une sorte de protége soleil!
    voila maintenant si la ca va pas ben je le met ailleurs !!!
    voila

Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 1859
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion

Message par Félinéa le Lun 23 Avr 2007 - 20:07

ben plein nord ca sera bien l'été effectivement, mais faut que tu voie si tu l'y mets en hiver est-ce qu'il sera bien protégé ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 21:32

Félinéa a écrit:ben plein nord ca sera bien l'été effectivement, mais faut que tu voie si tu l'y mets en hiver est-ce qu'il sera bien protégé ?

oui je pense de toutes facon le chenil sera recouvert avec une toiture et pt des parois pour l'hivers donc ca devrais allée !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Avr 2007 - 21:25

Et tu comptes le laisser combien de temps par jour.... ou par semaine...0 dans le chenil ?

a suface ce sera 3m ou 5m sur 2m + un abri de 2m sur 2m ou 2m sur 1.50 m,mais je peux completée le chenil par une sorte de protége soleil!

si c'est une fois de temps en temps... la surface c'est bon. mais si c'est pour tois les jours toute la journée.... ben.... il faudrait rajouter une courette avec un peu de verdure !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 28 Avr 2007 - 18:40

Enzo a écrit:Et tu comptes le laisser combien de temps par jour.... ou par semaine...0 dans le chenil ?

a suface ce sera 3m ou 5m sur 2m + un abri de 2m sur 2m ou 2m sur 1.50 m,mais je peux completée le chenil par une sorte de protége soleil!

si c'est une fois de temps en temps... la surface c'est bon. mais si c'est pour tois les jours toute la journée.... ben.... il faudrait rajouter une courette avec un peu de verdure !

ben en fait vu les choses actuelles, je devrais retravaillée en secu avec un malinois donc le chenils serai pour la nuit et pt dans les jours ou je trvaille pas mais pas 24h sur 24 c'est sur !

maintenant si c'est un chiot en mars 2008 ben de toutes facons sera pas touts le temps en chenils mais surement tous les jours !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017 - 0:00