POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

URGENT :'(

Partagez

Invité
    Invité

re urgent

Message par Invité le Lun 25 Juil 2011 - 14:29

Super nouvelle pour toi et ton toutou Smile
    Je suis contente pour vous deux

PS: tu a bien de la chance que la vaisselle ce soi ton copain qui le fait par-ce que moi je peux toujours rêvé ^^

Invité
    Invité

Re: URGENT :'(

Message par Invité le Lun 8 Aoû 2011 - 2:32

j'allais le dire pour la vaisselle
    mais je suis contente de lire que diesel va mieux c'est un soulagement
    j'imagine la mienne me faire ca mais c'est meme pas la peine je fais une crise de panique larmes tout ce que tu veux lol juste pour une chute du canapé et un hurlement de douleur j'ai fusé chez le veto j'etais deja limite en larmes...
    ahhh ces toutous Wink Wink

MimiGarou41
    Malinois discret
    Malinois discret

Féminin Nombre de messages : 563
    Localisation * : 41 - Loir et Cher
    Loisirs : Ma louloute, sport auto...
    Discipline : Obéissance et agility

Message par MimiGarou41 le Lun 8 Aoû 2011 - 13:33

Cool que Diesel aille mieux, tu as du avoir trés peur...

Le principal est que tout aille mieux maintenant Wink

mick711
    Malinois discret
    Malinois discret

Masculin Nombre de messages : 392
    Localisation * : Saone et Loire JONCY
    Discipline : R.C.I

Inscrit depuis le 30 Juillet 2011 au Club Education et Sports Canins Chalon Givry (71) : http://www.esccg.fr/

Message par mick711 le Lun 8 Aoû 2011 - 13:51

Je n'ai pas tout compris Shocked

Donc tu es allé chez le vétérinaire que je pense tu connaissais et il ne t'a rien fait payer . Puis tu es allé acheter une boite de smecta pour donner à ton chien .

Est ce cela ?

Pour ce qui est de ce qui a été dit une chose est sur un chien ce n'est pas que jouer dormir manger ... il peu aussi tomber malade, la preuve et à besoin de soin régulié comme le vermifuge deux foi par ans le vaccin et l'antiparasitaire externe . Pour ce qui est du toiletteur c'est secondaire pour ce chien .

Le budget nourriture vétérinaire n'est pas à négliger, tu as de la chance car chez nous une visite vétérinaire avec prise du poid controle du chien vaccination c'est 130€ . Bon je suis comme toi j'ai un véto sympa et qui prend moins cher que la clinique cité avant .

Soigne le bien alors, le miens me gonfle a manger de l'herbe et vomirre partout en ce moment

YODA
    Super Malinois
    Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 1874
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix

Message par YODA le Lun 8 Aoû 2011 - 14:43

YODA faisait la chèvre...et me rendait l'herbe sur le carrelage blanc !!! très jolie déco pale
    la véto m'avait prescrit du phosphalugel...impeccable !!!
    ma cotonne de tuléar elle aussi..même combat Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:42

La date/heure actuelle est Lun 16 Jan 2017 - 15:42