J'en suis à un slalom correct, il rentre bien et commence à prendre de la vitesse sans grillage maintenant, je suis contente, je vous mettrai une vidéo
Merci de vos messages.
Merci de vos messages.

Re: Slalom ça commence à le faire
Merci de vos messages.

Re: Slalom ça commence à le fairefletcher a écrit:bien d'acc avec Ninou et laceoix!!! vite vite une vidéo pour voir les progrès!!!!

...Pour ce qui est de tourner court, ce n'est pas parce qu'ils ont de la vitesse qu'ils ne tournent pas court. Mon malou va vite, et tourne très court, ma femelle est beaucoup plus lente et tourne large....Donc cela dépend surtout du chien, de la motivation aussi sur le parcours qu'il a. Hier, ma chienne qui n'est pas rapide, je l'ai boosté à fond pour le selectif GPF et elle a avancé et tournée court. Mais c'est pas mal ce que tu fais, il va falloir juste plus l'accompagner dans ton parcours, ça l'aidera à savoir ou il doit aller, sinon, si tu es largué et trop derrière, te restes plus que la solution de lui apprendre le "en avant" et les noms des obstacles pour qu'il aille de lui même les chercher ..;(c'est ce que j'ai fait avec ma pile)