par kat le Lun 26 Sep - 22:35
pas si pantouflard c'est trompeur lol il a 10 ans la barbe blanche mais toujours un entrain endiablé (un tantinet calmé quand meme)
pour le hors norme bah je pense pas qu'il l'etait tant que ca

il est LOF il a ete dressé au mordant a l'age de 5 mois par l'eleveur (je precise lol) jamais de club de notre part et pourtant c'etait un chien super eduqué qui ecoutait formidablement bien !!!!
d'ailleurs l'eleveur a fait des pieds et des mains pour le recuperer parce que justement il a vu la magnifique bete que c'etait devenu, il nous a proposé un echange, la remise de notre argent mais non c'etait trop facile !!
et je sais pas quel parenté a fait qu'il avait un caractere de feu comme ca !!! doux mais TRES dominant !
sur la portée 2 de ses freres etaient tres mechants , un a eu droit au collier electrique et l'autre a ete euthanasié (je crois) parce qu'il a eventré son dresseur (ou eleveur) je sais plus vraiment je sais juste que ces anecdotes m'ont fait froid dans le dos !!!!
les rescapés "gentils" lui (santo) et sa soeur (dont je ne connais pas l'existence)