POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

club frontalié pour chien non LOF

Partagez
    Invité
    Invité

club frontalié pour chien non LOF

Message par Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 19:31

bonjour a touts
    je fais cette petite intervention pour les personne qui ne peux faire que de l’obéissance avec leur chien pour raison de non lof et autre.
    une alternative est possible ( les club Belge ) et oui , il ne son pas regardant au prix ni au origine de votre chien , pour la bonne et simple raison que l'on parle d’éducation et pas de gloire.
    les chien frontalités son accepter sous présentation des vaccin a jour et pusse électronique " comme partout " !!! vaccin pour la rage compris !!!
    pour ce que sella intéresser, un petit raccourcie pour le club de Tournais a 15 km de Roubaix .http://www.royalclubchienpoliciertournai.be/
    j'y fais de l’obéissance de l'ajiliti et du ring avec une petit malinois de 7 mois non LOF
    bonne lecture.
    Invité
    Invité

Re: club frontalié pour chien non LOF

Message par Invité le Ven 21 Oct 2011 - 13:22

Ah super bien!!

Au moins un club qui ne fait pas de discrimination, ça fait plaisir à savoir Wink
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 1859
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion

Message par Félinéa le Lun 24 Oct 2011 - 22:43

Demander des papiers pour pratiquer du mordant n'est pas une question de gloire, mais simplement de sélection, ainsi que d'encadrement légal de la discipline qui est rappellons le une discipline de sélection et non pas d'éducation !

Par ailleurs pour info il n'y a pas que l'obéissance ouverte aux non-lof en france, tu as aussi : pistage, agility, cross canin, cani vtt, cani marche, troupeau, et je suis sure que j'en oublie !
    cannelle67
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Féminin Nombre de messages : 182
    Localisation * : Alsace
    Discipline : recherche utilitaire, agility, flyball et expos canine

Message par cannelle67 le Mar 25 Oct 2011 - 9:34

Félinéa a écrit:Demander des papiers pour pratiquer du mordant n'est pas une question de gloire, mais simplement de sélection, ainsi que d'encadrement légal de la discipline qui est rappellons le une discipline de sélection et non pas d'éducation !

Par ailleurs pour info il n'y a pas que l'obéissance ouverte aux non-lof en france, tu as aussi : pistage, agility, cross canin, cani vtt, cani marche, troupeau, et je suis sure que j'en oublie !

flyball, obé rythmé Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Avr 2017 - 18:24