Dhara femelle malinoise 15 mois

Partager

dhara
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Masculin Nombre de messages: 1
    Localisation * : 49630 Mazé
    Discipline : non

Dhara femelle malinoise 15 mois

Message par dhara le Mar 29 Nov - 16:49

Pour des raisons personnelles je suis obligé de me séparer de ma femelle malinoise de 15mois
    c'est un déchirement personnel mais la vie est parfois compliquée et difficile
    Dhara est une chienne qui vit en famille ( x5) dans le respect des règles en compagnie d'un petit fox et de chevaux
    elle est très joueuse et active , déborde d'énergie et les ballades à cheval où à vélo sont un pur bohneur
    très à l'écoute aux ordres elle a participée à une école du chiot de 6 à 10 mois
    elle est vaccinée et pucée
    par contre c'est une excellente gardienne prévenante voire une légère agressivité territoriale si elle ne connait pas ses visiteurs
    ma plus jeune fille et moi la pleurons déjà mais la réalité nous impose cette épreuve
    Aussi nous sommes prêts à la céder gratuitement mais avec la garantie qu'elle bénéficie des meilleurs soins du meilleur acceuil et avec la possibilité de pouvoir lui rendre visite
    Donc je la cède exclusivement en pays de loire

Bien entendu , toute perspective de gardiennage d'entrepôt est exclue
    C'est un maitre à son écoute disponible et la faisant travailler (elle n'attend que ça) que nous lui recherchons
    Merci d'avance

Lacroix
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois

Masculin Nombre de messages: 1273
    Localisation * : Quimper
    Loisirs: Les animaux
    Discipline : Ring ; Obeissance

Re: Dhara femelle malinoise 15 mois

Message par Lacroix le Mar 29 Nov - 18:44

j'espère quelle trouvera un bon maitre

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 1:57