POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

• Répondre au sujet

petite question a propos du forum

Partagez

invitée
Invité

petite question a propos du forum

Message par invitée le Sam 10 Mar 2012 - 23:21

Bonsoir Je souhaiterais savoir si l'on est obligé d'avoir un Mlinois pour s'inscrire.Et est-ce qu'il y a une rubrique pour dicuter de tout de rien ? Estce que le forum est vivant ? et ya t'il des annonces d'adoptions autre que la race Malinois ??

MERCI DE VOS REPONSES

Modérateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

Re: petite question a propos du forum

Message par Modérateur le Dim 11 Mar 2012 - 13:25

Bijour,
Tu ai pas obligé d'avoir un malinois mais le forum est surtout dédier au malinois !!! Wink
Oui il y a une rubrique pour discuter de tout et de rien !!
Le forum est vivant et gaie !!!
Par-contre si tu cherche a adopter un Berger Belge je peut te conseillé d'aller sur BBD qui malheureusement on beaucoup de chiens a placer (tu trouvera leurs lien sur ma signature !!

Voila Hé Hop
A bientôt Wink

____________________________________________________________________________________________

Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même.(Fritz Von Unrub) - L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes.(Montaigne) -
Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens.(Erik Satie)

invitée
Invité

Message par invitée le Dim 11 Mar 2012 - 13:46

Merci De Ta Réponse . J'ai un croisé malinois . Mais j'ai vu que vous avez tous des malinois voir LOF alors je me posais la question si les croisés était accepter .

Modérateur
Modérateur
Modérateur

Message par Modérateur le Dim 11 Mar 2012 - 13:50

invitée a écrit:Merci De Ta Réponse . J'ai un croisé malinois . Mais j'ai vu que vous avez tous des malinois voir LOF alors je me posais la question si les croisés était accepter .

Bien sur on les acceptes !! Wink
On a tous au moin 1 malinois apres certains d'autre nous on des croiser c'est vrais !! lol!

Moi par exemple j'ai 1 malinois, 1 border collie et 1 beauceron !!

____________________________________________________________________________________________

Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même.(Fritz Von Unrub) - L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes.(Montaigne) -

invitee
Invité

Message par invitee le Dim 11 Mar 2012 - 14:05

OK Merci de Tes Reponses C'est Gentil .

Modérateur
Modérateur
Modérateur

Message par Modérateur le Dim 11 Mar 2012 - 14:15

Mais de rien Wink

Félinéa
Super Malinois
Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 1859
Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
Loisirs : mes belges et internet
Discipline : Agility à l'occasion

Message par Félinéa le Mar 20 Mar 2012 - 23:38

gezielt56 a écrit:On a tous au moin 1 malinois apres certains d'autre nous on des croiser c'est vrais !! lol!
Heu nan moi je n'ai que des Tervuerens Laughing

Modérateur
Modérateur
Modérateur

Message par Modérateur le Mer 21 Mar 2012 - 0:35

Félinéa,
Ha bas forcement tu est l'exception qui confirme la règle lol!

Tu me dira les notres sont tous au LOF aussi mais pas un de la même race Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:08

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 17:08