POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

ça y est on sort en concours!!!!

Partagez
    fletcher
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Féminin Nombre de messages : 160
    Localisation * : trebes
    Loisirs : pompier
    Discipline : agility, flyball, troupeau

ça y est on sort en concours!!!!

Message par fletcher le Lun 30 Avr 2012 - 17:40

Voilà, nous avons franchi le cap...Premier concours qui ne fut pas super super..;Des parcours assez difficiles, un chien très très énervé....une maitresse très stressée... Mais finalement, une journée très constructive, car Fletcher a démontré qu'il pouvait arriver à quelque chose, malgré la difficulté des parcours. Il fera un seul éliminé de la journée, et sans doute par ma faute....

Le 2ème concours:
    Tout d'abord, la journée à commencée par l'Open. Je suis rentré dans le sas avec un Fletcher très très énervé, qui essayait de me mettre la pression. Je lui ai tenu tête, et là, nous sommes donc entré sur le terrain. Et nous voilà parti pour le premier parcours, qui fut une réussite (de mon point de vue en tout cas!!) car Fletcher finira ce parcours avec le 3ème meilleur temps sur une trentaine de chiens, et surtout en ne faisant tomber que 2 barres (classée 13ème sur 30, avec un très bon)!!!

La, j'ai repris confiance en mon chien, et nous avons donc attaqué le 1er degré, la tête haute...mais Fletcher, arrivant trop vite dans le slalom, loupe des portes, donc 2 fautes...puis il fera aussi 2 barres et un refus (mea culpa pour le refus!!), mais je ressors toujours autant ravie, car il a fait l'effort de lever ses papattes Smile Nous finirons avec un Bon.

Ensuite, vient le jumping, ou là, je me dis, j'ai rien a perdre, on s'amuse!!! Jumping très serré à mon gout , mais qui se déroule assez bien, avec quand même quelques barres qui tombent...mais bon, Rome ne s'est pas construite en un seul jours Smile Fletcher se classera à la 20ème place avec un Bon

Puis nous finissons par le GPF et encore un saut de porte dans le slalom, et 2 barres qui tombent...Sur ce parcours, j'en ai profiter pour lui remettre a nouveau les pendules à l'heure. Nous finirons sur cette épreuve avec un Bon, mais surtout, avec la certitude que j'ai trouvé les manettes de mon petit bolide, et que je ne suis pas loin du but que je m'étais fixée: ne plus faire de fautes de barres!!! (bon j'ai un peu merdouillé sur la fin..mais on dira rien hein???)
    Jumping:

GPF

1er degré:

Demain 3ème concours de mon petit loup Wink
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

Re: ça y est on sort en concours!!!!

Message par Modérateur le Lun 30 Avr 2012 - 18:16

Il est speed le petit bonhomme lol!

____________________________________________________________________________________________

Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même.(Fritz Von Unrub) - L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes.(Montaigne) -
    Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens.(Erik Satie)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 30 Avr 2012 - 18:24

Très bien deja Smile
    Lacroix
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois

Masculin Nombre de messages : 1324
    Localisation * : Quimper
    Loisirs : Les animaux
    Discipline : Ring ; Obeissance

Message par Lacroix le Lun 30 Avr 2012 - 18:33

magnifique montage et presentation merci pour le partage !!!
    Lacroix
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois

Masculin Nombre de messages : 1324
    Localisation * : Quimper
    Loisirs : Les animaux
    Discipline : Ring ; Obeissance

Message par Lacroix le Lun 30 Avr 2012 - 18:38

vraiment trop trop speed ...
    fletcher
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Message par fletcher le Lun 30 Avr 2012 - 19:23

il est speed...et la maîtresse à la traine...mdr et pas trop en technique ...plutot en mode système D
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!

Féminin Nombre de messages : 5939
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility

Message par tchaoie le Dim 13 Mai 2012 - 18:50

Je vois que tu as bcp de choses à régler... Comme moi Very Happy

Le système D à éviter, ça ne marche pas bien et je t'en parle en connaissance de cause Razz L'avantage c'est que ça ne peut qu'aller mieux, bravo à toi Smile
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret

Féminin Nombre de messages : 523
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance

Message par sunny le Dim 13 Mai 2012 - 21:17

devrait bosser tes départs .. tu ne dépasse guère la première haie et à priori tu ne lui indique pas quand il a droit de démarrer. il y a des chances pour que bientot il demarre avant que tu le désire et soit placé et c'est compliqué à rattraper donc mieux prévenir que guérir
    fletcher
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Message par fletcher le Lun 14 Mai 2012 - 9:59

pour le départ, je lui donne un ordre (même si on l'entend pas sur la vidéo) pour qu'il démarre, mais je ne m'éloigne pas trop car sinon il me fait beaucoup de barres pour me rattraper...On en est encore à ça, faire attention pour eviter les barres ...LOL
    allé je vous met la vidéo du dernier concours, ou mon loup a été vraiment super....Smile Toujours ce problème de barres,mais en cours de résolution ^^.

http://youtu.be/LjqspQo5MSQ

http://youtu.be/vTeeVKuRWo0

Au fait, trop contente, avec mon autre louloute (croisée malou) je suis selectionnée pour la finale GPF 2012!!!
    2 chiens, 2 loups complètement différent LOL
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai 2012 - 10:34

Super video Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 10:10