POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

max

Partagez

Invité
    Invité

max

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 13:49

bonjour max pourais tu me dire si les loups mutins sont petit,normal ou grand gabarit surtout au niveau femmelle le poid la taille (si c'est pas trop te demander )merci car d'apres ce ke tu m'a dit niveau elevage c'est un des plus anciens j'ais acheter tous les livre sur le malinois et a chaque fois il ressort (les loup mutins)merci pour tes reponse mais les reponsse (car je suis maitre chien et un normal serait impecable maintenant grand serait le top meme si je sais que les petit sont trop speed mon voisin en avait un et attention il ne laissait perssone s'aprocher de la grille )mais moi je prefaire les moyens ou grand bas j'attend ta reponsse avec impatiance bye

mick711
    Malinois discret
    Malinois discret

Masculin Nombre de messages : 392
    Localisation * : Saone et Loire JONCY
    Discipline : R.C.I

Inscrit depuis le 30 Juillet 2011 au Club Education et Sports Canins Chalon Givry (71) : http://www.esccg.fr/

Re: max

Message par mick711 le Dim 8 Juil 2012 - 16:24

Loup Mutin petit il y en a ils sont pour ma par surtout réputé pour faire de bon chien le plus souvant bien charbonné .

Après Loup Mutin c'est le nom de l'élevage mais il y a plusieurs lices ainsi qu'étalons donc pas facile de dire . Au club il y a un plusieurs Loup Mutin dont un il est vrais petit et non confirmable mais cela ne veu pas dire que c'est une généralité et d'ailleur n'emêvhe pas que ce soit un bon chien .

Pour du gros gabari il y a les Creux Tatcher et pas que le gabarit le caractère aussi comme le Chenil de la Tour et surement beaucoup d'autre, je ne parle que de ceux que j'ai vu . Mais comme je l'ai dit ce sont des noms d'élevages et bien que chaque élevage cherche a produire un type de chien les portées ne se ressemble pas forcément .

mick711
    Malinois discret
    Malinois discret

Masculin Nombre de messages : 392
    Localisation * : Saone et Loire JONCY
    Discipline : R.C.I

Inscrit depuis le 30 Juillet 2011 au Club Education et Sports Canins Chalon Givry (71) : http://www.esccg.fr/

Message par mick711 le Dim 8 Juil 2012 - 16:29

Je n'avais pas vu c'est pour de l'Obé et du pistage, alors il y a aussi l'élevage de Roland Terrier en alsace mais il ne produit que très peu mais ce sont de joli chiens bien charbonné et bien équilibré et normalement très bon pisteur et pour l'obé j'ai vu un de ses chiens et il ne doit pas y avoir de soucis bien speed et a l'écoute .

Pour les livres il y a trois numéro de sans laisse sur le Malinois et c'est très bien expliqué a la bibliotheque municipale de Lyon ausi il y a un très bon livre et si tu veux tout savoir :
    http://www.camidecatheric.org/ ce que tous les propriétaire de berger allemand nous envi Wink

max21
    Malinois discret
    Malinois discret

Masculin Nombre de messages : 263
    Localisation * : dijon
    Discipline : Ring

Message par max21 le Dim 8 Juil 2012 - 21:54

Alors je te répond vincent 3077, pour les loups mutins tu a de tout du petit (26kg) et du gros gabarit (40kg).
    des chiens souvent charbonné.
    très speed généralement et super dans leur tête !
    mais bon les loups mutins c'est terminé...Mr et Mme GANGLOFF sont à la retraite !
    A tu d'autre question ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:56

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 18:56