POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

programme formation

Partagez

Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 722
    Localisation * : miramas
    Discipline : non

programme formation

Message par Gibbs le Lun 27 Aoû 2012 - 20:54

Bonjour.
    Est ce que quelqu'un aurait un lien ou peux me decrire le programme d'une formation maitre chien?
    Je ne sait pas où me renseigner.en fait a mon club l'educatieurest habiliter a former les maitre chien mais etant decu du comportement des agents(un agent a meme jeter son chien sur lui apres une petite dispute entre eu o_O)il a refuse de pratiquer les formation depuis quelques temps.neamoins il aimerai me fa
    ire passer la formation a moi et gibbs mais pas n'importe comment.du coup malgre que son habilite soit toujours ok il n'a pas suivie le programme ^^
    Il ma dit peut etre la socite canin ou la prefecture?
    Si vous pouvez m'aider pour savoir sinon je la fait comme prevu a marignane mais disont que j'ai plus confiance en lui pour le dressage de gibbs

Kichii
    Malinois discret
    Malinois discret

Masculin Nombre de messages : 266
    Localisation * : Rennes
    Discipline : Non.

Re: programme formation

Message par Kichii le Lun 27 Aoû 2012 - 21:23

Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Message par Gibbs le Lun 27 Aoû 2012 - 21:35

Merci j'ai juste trouver un doc pdf sur ce site http://cani-formation.com/formation.php
    ils expliquent un peu mais pas de programme precis

Kichii
    Malinois discret
    Malinois discret

Masculin Nombre de messages : 266
    Localisation * : Rennes
    Discipline : Non.

Message par Kichii le Lun 27 Aoû 2012 - 21:54

Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Message par Gibbs le Lun 27 Aoû 2012 - 22:15

Genial merci.je vais lui donner je pense qu'il y a tout ce dont il a besoin.par contre le mordant est obligatoire ou je peux faire seulement de la frappe museler? Parce que je ne voit pas l'utilite de lui apprendre a mordre vu qu'il ne peut faire de ring et au boulot un chien peut mordre en legetime defense mais on a tujours des problemes....

pix
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Masculin Nombre de messages : 177
    Localisation * : TAVERNY
    Loisirs : mon chien, la sieste,

Message par pix le Mar 28 Aoû 2012 - 20:16

Avant d apprendre à frapper il faut lui apprendre à mordre enfin c'est comme sa que sa fonctionnait dans mon ancienne administration. Et sur la légitime défense bien connaitre les textes (des biens, des personnes, l'état de nécessite ect)
    En tout cas bonne formation à vous deux ce sont des métiers porteur et d'avenir.

savanabamalinois
    Malinois discret
    Malinois discret

Féminin Nombre de messages : 364
    Localisation * : Seine et Marne
    Discipline : Dans le futur Agility ou Ring ?? Very Happy

Message par savanabamalinois le Mar 28 Aoû 2012 - 21:01

Ta trouver la solution à ton problème?Je commence ma formation le 10 Septembre tro contente^^.Tu as déjà vu avec les centres pour ton inscription&celle de Gibbs vu que dans 2 mois il a 1 an?

Gibbs a UDEX du Banc des hermelles dans sa lignée?Je me souviens plus mdr

Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Message par Gibbs le Mar 28 Aoû 2012 - 21:33

Je ne connais pas la ligne de gibbs.lui a perdu le lof a cause de la mere (pas presenter.)
    merci pour ton aide pix.
    Sinon il y a que le centre eurocoptere dans le coin.mais il prenne cher du coup je doit demander l'aide a la region mais moi je doit prevoir les frais(loyer,essence...) car pas remunere pendant 1 mois et demi donc pour le moment avec le changement de voiture c'est mort pas avant fevrier mars 2013.
    C'est pour sa l'educateur est normalement toujours habiliter a former les maitre chien mais il ne la plus fait depuis un bon moment donc on se renseigne tout les deux pour voir s'il peux me former.sinon sa devra attendre.

savanabamalinois
    Malinois discret
    Malinois discret

Message par savanabamalinois le Mar 28 Aoû 2012 - 23:52

Ah ok javou c'est pas évident tout ça,bisar que tu ne sois pas rémuneré pendant ta formation.

Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Message par Gibbs le Mer 29 Aoû 2012 - 7:08

Non juste un par pole emploi mais c'est minime avec un loyer,l'assurance pour moi du chien....sa sert presque a rien
    enfin deja aujourd'hui j'ai ma nouvelle voiture en diesel sa m'enleve un poid donc sa avance la formation!j'ai hate de bosser avec lui car la le fait de laisser seul 12h ne me plait pas mais comme il est infernal ma mere n'arrive plus a le gerer alors j'ai pas le choix.(il a dessus sur ma maman il envoie les dents quand elle le contredit!)
    jedui l'educateur me dira peut etre que c'est bon pour la formatuon avec lui Very Happy

pix
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Message par pix le Mer 29 Aoû 2012 - 10:37

Gibbs en attendant Février 2013 tu peux toujours te former toi même au métier d'agent de sécurité sa sera un plus, tu peux aussi passer le psc1 (très utile aussi dans cette branche à mon avis, voir avec les pompiers pour le passer ou certaines associations). L'agent de sécu est très souvent le premier intervenant de la chaine des secours. Penses aussi à te former niveau texte juridique tes droits et tes devoirs, les choses que tu as le droit de faire ou pas. Dans ce métier il y à a boire et à manger et il est très désagréable pour les forces de l'ordre d'arriver sur les lieu d'un fait et d'avoir à faire à un agent qui ne connait rien et qui à fait des conneries monumentales par rapport à ses droits et devoirs (mon avis et expérience).
    D'après les infos que j'ai reçu le métier d'agent de sécu va fortement évoluer dans les années à venir et ceux qui seront de vrais professionnels feront rapidement leur trou.
    Je suis moi même en réflexion sur se sujet à peser le pour et le contre d'une reconversion.
    En tout cas plus tu sera pro, carrer et saura rester dans ton cadre légal d'emploi plus tu sera reconnus. (pour avoir côtoyé plusieurs ads(agent de sécu) maitre chien et gardes du corps)

Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Message par Gibbs le Mer 29 Aoû 2012 - 13:26

Ben je suis deja agent de securite,sst,equipier de premiere intervention et gies(pour travailler dans n'importe quelle usine autour de l'etang de berre)
    il me manque la partie maitre chien.en attendant je pense passer asa pour les aeroport et le ssiap 1 aussi

pix
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Message par pix le Mer 29 Aoû 2012 - 13:27

C est tout bon alors

Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Message par Gibbs le Mer 29 Aoû 2012 - 13:36

Oui. Je me suis avance un peu sachant que je ne pouvait pas amener gibbs avant ses 12mois j'ai plusieur petite formation

savanabamalinois
    Malinois discret
    Malinois discret

Message par savanabamalinois le Jeu 30 Aoû 2012 - 0:07

C'est cool tout ça Gibbs effectivement t'es bien avancée,y te manquera plus que la formation avec ton tit loup Very Happy.

Pour Gipps&moi demain c'est entraînement j'ai hâte!!!

Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Message par Gibbs le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:14

Et oui c'est ma prochaine etape! Je vais voir ce soir je vais au club on a un cours.je vais montrer ce que j'ai comme programme et s'il n'est plus equipe ou quoi sa attendra.c'est pas grave

cool tiens moi au courant pour savoir comment sa c'est passe

savanabamalinois
    Malinois discret
    Malinois discret

Message par savanabamalinois le Ven 31 Aoû 2012 - 0:06

Ben c'était cool mais finalement on a fait qu'une matinée,l'après-midi on a regardé les autres faire leur entraînement pour leur examin blanc.Sinon on a fait que de l'Obé,du saut&du franchissement de petites palissades.Nivo Obé le "Assis=Moyen",le "coucher=pas essayer",le "pas bouger=non plus" par contre le "Rappel" nikel.les sauts sa pouvait aller&pareil pour le franchissement de palissade pas totalement ça.Fo que je bosse tout ça donc retour à l'entraînement mardi Very Happy .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 3:36