POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

gibbs et la nourriture

Partagez
    Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 722
    Localisation * : miramas
    Discipline : non

gibbs et la nourriture

Message par Gibbs le Jeu 27 Déc 2012 - 23:57

Depuis tout petit je me bat pour que gibbs mange correctement,il a souvent eu des vomissement et diarrhe.et ne cour pas vraiment apres sa gamelle.
    J'ai teste pro plan,bab'in,royal canin junior et intestinal,dog show,barf et nutrivet(actuellement) a chaque fois avec la transition et tout.
    Mais il est toujours trop maigre et toujours malade.
    J'ai change de veto et elle me dit de faire une gamelle menagere pendant 3semaine pour voir si sa evolue.voila ce qu'elle ma ecrit:
    360gr de viande ou poisson cuit avec fromage blanc ou oeuf,360gr de pates ou riz,360gr de haricot ou carotte.avec du pet phor et fortiflora.
    En esperant que sa fera l'affaire...
    Sinon aujourd'hui petite visite avec rappel et tout va bien a part son poid.26,500kg elle pense qu'il devrait faire 33kg environ par rapport a sa taille.et coter comportement depuis 2semaine il est formidable! Aurait il grandit dans sa tetz ?je ne crie pas victoire encore lol mais il m'impresionne surtout que en periode de fete je boss comme une malade et j'ai moins de temps pour lui mais il reste tres calme :-) on se ratrapera en janvier.

Malou-54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Masculin Nombre de messages : 28
    Localisation * : Pont saint vincent
    Loisirs : cani rando et cynophilie
    Discipline : Obeissance en club et un peu d'agility a la maison

Re: gibbs et la nourriture

Message par Malou-54 le Dim 30 Déc 2012 - 0:04

Les croquettes ne sont peut etre pas assez apétissante a son gout !!! le mieux a mon avis c'est de prendre les croquettes les plus riche possible et d'essayer de le leurer en melangeant les croquettes a quelque chose qu'il apprecie!! je sais pas trop quoi mais tu peux essayer de casser une oeuf dedans ou d'y mettre un peu de bouillon de volaille ou de l'huile de saumon

sunny
    Malinois discret
    Malinois discret

Féminin Nombre de messages : 523
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance

Message par sunny le Dim 30 Déc 2012 - 1:09

mon premier chien était ainsi avec deux grosses gastro apr an... on a stabiliser son poids de forme vers trois ans ... en mettant un peu de whiskas lapin dans les croquettes.. (je sais normalement la "bouffe" chat est pas conseiller mais au bout d'un moment faut ce qu'il faut)
    Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Message par Gibbs le Dim 30 Déc 2012 - 12:32

J'ai deja essayer les croquettes hyler riche.je me suis ruiner mais bon quand on aime on compte pas mais rien toujours malade.la je l'ai passe au mastery depuis 1mois et cette nuit diarre j'ai du le sortir toute les 2h!
    L'oeuf dans les croquettes je lui fait mais il mange pas non plus.jus de viande ouais un peu mais il me descend pas la gamelle et il vomi quand meme derriere.
    Je crois que je vais pas attendre 15jours et demander la prise de sang direct.
    J'ai pas teser les croquettes chat,je sais pas si c'est bon parce que je lui interdit la gamelle du chat ^^
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret

Message par sunny le Dim 30 Déc 2012 - 12:34

il s'agit pas de le nourrir comme un chat mais leur nourriture est très appetissante..; dans la gamelle je mettais deux trois fourchette et je melangais bien
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret

Message par sunny le Dim 30 Déc 2012 - 12:58

euh whiskas lapin en paté j'ai aps précisé
    adac3
    Super Malinois
    Super Malinois

Féminin Nombre de messages : 1934
    Localisation * : Saone et loire,Gueugnon
    Loisirs : ma famille mes animaux et les animaux en general
    Discipline : dressage

Message par adac3 le Dim 30 Déc 2012 - 13:51

ben moi mon chien que j'avais avant n'aimais pas les croquette pour chien il a ete nourri toute sa vie au croquette a chat et les restes et il a eu une longuee vie il est deceder en 2008 a l'age de 16ans et demi
    Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Message par Gibbs le Dim 6 Jan 2013 - 0:58

je ne reçoit plus les mail pour les réponse au sujet ?

Là retour au véto avant hier.on a testé une boîte royal canin intestinal (histoire qu'il ne face plus de diarrhé ou vomisse) mélangé a du riz.Il a mangé le 1er soir et le 2nd très peu, il a eu des colique encore.je désespère.
    Je vous avoue je ne suis pas trop emballé par les croquettes chats

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 17:16