POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

problème pour le manger

Partagez
    Artemis
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Féminin Nombre de messages : 60
    Localisation * : 6200
    Loisirs : promenade, visiter, sortir, .......
    Discipline : dressage
    mondioring excellente d ailleurs

problème pour le manger

Message par Artemis le Ven 25 Jan 2013 - 12:28

bonjour a tous

j'ai un gros problème ma chienne ne veut plus rien manger elle mange un peu mais pas grand chose.
    depuis petite elle mange royal canin, elle ne voulais plus rien s'avoir arriver a ses 7mois et demi
    alors j'ai acheté la marque pédigré elle mangeait super bien mais maintenant ne veut plus en mangeait que faire ici elle a 11mois et demi
    je la trouve fort maigre maintenant!!

j'ai repris royal canin ici elle a bien manger pendant 4jours maintenant cas y plus rien !
    es ce que vous serriez m'aider pour ce gros soucis ?

j'ai déjà été chez mon véto plusieurs fois avec on lui avait fait piqure pour lui rendre de l appétit mais sens succès !
    même un médicament toujours pas de changement quelqu'un aurai une explication ?

par contre le mange à table elle a déjà essayer de le volé ou aussi quand ma fille mange des biscuits ou autres!
    Oxygeen
    Malinois discret
    Malinois discret

Féminin Nombre de messages : 385
    Localisation * : Marseille
    Loisirs : Equitation
    Discipline : Ring

Re: problème pour le manger

Message par Oxygeen le Ven 25 Jan 2013 - 13:02

Le mieux c'est de ne pas céder. Reste sur une nourriture ou tu vois qu'il n'y a pas de problème au niveau qualité du poil et digestion ( apparemment RC lui convenait bien).

Ensuite tu laisse la gamelle 15 minutes. Si elle a pas mangé, tu lui retire. Et tu fais à chaque repas cette technique, crois moi qu'elle ne se laissera pas mourir de fin et reprendra des repas normaux Wink
    Artemis
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Féminin Nombre de messages : 60
    Localisation * : 6200
    Loisirs : promenade, visiter, sortir, .......
    Discipline : dressage
    mondioring excellente d ailleurs

re

Message par Artemis le Ven 25 Jan 2013 - 13:13

pour la gamelle et 15 minutes je le fait comme mon maître chien me l'avais mais elle ne veux rien manger
    ça m'inquiète beaucoup a par ce qu'elle voit sur la table quand je fais a dîner et souper c'est tous ce quelle essaye a avoir mais question de sa gamelle elle ne la veux pas.

je vais continuer cette technique et j'espère que son appétit reviendra .
    la voici [img][/img]
    Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 722
    Localisation * : miramas
    Discipline : non

Message par Gibbs le Sam 26 Jan 2013 - 23:36

j'ai beaucoup de problème pour faire manger gibbs depuis que je l'ai je n'ai rien trouvé qu'il mange et le fasse grossir malgré les changement de croquettes : royal canin, pro plan, bab'in, nutrivet, ménagère et les cachets
    après 1 ans j'ai changé de véto qui a accepté de faire une prise de sang toute simple pour me dire aujourd'hui que c'est un problème de foie mais cela ne veux pas dire que c'est pareil pour vous.Mais si j'avais su j'aurai changé de véto avant!

Si sa ne s'arrange pas, essaie peut être de voir un autre véto pour un deuxième avis

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Avr 2017 - 4:35