POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

    Deux bergers belges Malinois à la maison

    Partagez
    avatar
    Oliou
    Invité

    Deux bergers belges Malinois à la maison

    Message par Oliou le Lun 15 Juil 2013 - 13:51

    Bonjour Very Happy ,

    Je suis arrivée sur ce forum par hasard et je pense que ceci est une bonne chose. En effet, je pense avoir trouver le lieu où l'on répondra à la multitude de question qui me triture l'esprit au sujet du Berger belge Malinois , une race qui me fascine.

    Mon père et moi , sommes de grands adeptes de cette race magnifique. Voila 3 ans, que nous cultivions le rêve de posséder ,un jour , chacun notre propre chien. Durant ces trois dernières années, nous avons passés le plus clair de notre temps à nous renseigner sur cette race au près d'individus plus ou moins spécialiste (propriétaire de chien, de Berger belge malinois, maitre chien ... ).
    Aujourd'hui nous nous sentons près à passer le cap et commencer une belle aventure. Nous voilà dans la dernière ligne droite.

    Toutefois, de nombreuses questions reste sans réponses et nous bloquent dans notre démarche. Tant que nous n'aurons pas de réponse, nous ne pourrons acquérir de chien, notre objectif étant, certes d'assouvir notre désir mais aussi de rendre nos animaux heureux.

    Nous souhaiterions avoir chacun notre propre chien, ce qui voudrait dire deux chiens à la maison avec deux maitres différents, j'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème ?
    Conscient du fait , qu'il est extrêmement difficile de gérer deux chiot en même temps , nous étions partit dans l'optique que mon père aurait son chien le premier , et que nous attendrions un à deux ans avant d’acquérir le second chiot qui serait le mien. Aurons nous des difficultés à intégrer le second individu au foyer ?

    Merci pour vos réponses Very Happy 

     

      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2017 - 3:42