POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

Alimentation chiot - Flatuzor vers ... ?!?

Partagez

swoke
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Masculin Nombre de messages : 4
    Date de naissance Chien : 01/01/1970
    Localisation * : ge
    Discipline : Obé

Alimentation chiot - Flatuzor vers ... ?!?

Message par swoke le Sam 13 Sep 2014 - 14:57

Bonjour,

Je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'un petit malou et une question se pose ... quelle type d'alimentation et de croquettes est-ce que je vais lui donner ?

Je sais que l'éleveur lui donnait la gamme Flatuzor Elite Puppy, je vais repartir de chez l'éleveur avec 2 sacs de croquettes.

Cependant, pour la suite je ne sais pas trop quoi lui donner et j'aurais aimer avoir des conseils ..

Je m'explique ... Après plusieurs recherche, je ne trouve aucun endroit où je peux acheter cette gamme de croquettes ( Maxizoo, Botanic, Cats & Dog, Qualipet).

J'aimerais pouvoir lui proposer une alimentation, en croquette qui ne soit pas à base de céréales sans forcément m'orienter vers une alimentation Barf.

Après plusieurs recherche sur le net je me suis dis que je m'orienterais vers la marque Tast of the Wild, cependant c'est une marque que l'on peut commander que sur le net ...

Y aurait-il une marque à peu près similaires qui ne soit pas à base de céréales que l'on peut trouver dans nos supermarchés ? tel que Maxizoo ou Botanic ..

Ou au quel cas dites-moi quels types de croquettes vous donnez à vos malou et pourquoi si c'est pas indiscret Razz

merci Wink

feeloo
    Malinois discret
    Malinois discret

Masculin Nombre de messages : 537
    Date de naissance Chien : 15/05/2013
    Localisation * : Marseille
    Discipline : Rando et cocooning

Re: Alimentation chiot - Flatuzor vers ... ?!?

Message par feeloo le Sam 13 Sep 2014 - 23:28

Pour moi c est Orijen des croquettes sans céréales par contre on ne les trouve que sur le net.
    Sinon tu aussi acana c est un peu comme Orijen mais également que sur le net.

La date/heure actuelle est Lun 24 Avr 2017 - 22:05