POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

• Répondre au sujet

Stériliser ou pas?

Partagez

Gabifox2
Invité

Stériliser ou pas?

Message par Gabifox2 le Mar 10 Fév 2015 - 18:19

Bonjour,
Pour ceux qui avaient suivi mon précédent post, j'ai maintenant un amour de petite malinoise de 3 mois (venant de chez Dog john's). Elle est parfaite : intelligente, mignonne, câline, douce avec les enfants. un peu têtue aussi, mais c'est normal, elle a son caractère... Et elle apprend vite, avec la bonne récompense!

Je comptais depuis le départ la faire stériliser, n'ayant pas l'intention de la faire reproduire , et voulant lui éviter les ennuis de santés éventuels et les pb au moment des chaleurs. Mais voilà qu'en me documentant, je découvre que la stérilisation peut modifier le comportement et l'aspect de ma chienne?!!! Qu'en est t-il réellement? Qui a un retour d'expérience là dessus? Est ce vrai que la stérilisation rapporte plus gros au vétérinaire qu'elle n'apporte d'avantages au chien?

cathy
Malinois cool
Malinois cool

Féminin Nombre de messages : 709
Localisation * : TOULON
Loisirs : Ballade - Animaux
Discipline : /

Re: Stériliser ou pas?

Message par cathy le Mer 11 Fév 2015 - 15:59

Tapez dans recherche stérilisation et vous allez trouver les réponses à votre question.
Nous nous l'avons fait stériliser 2 mois après ses premières chaleurs.
Caractère inchangé - Perdue beaucoup de poils mais je pense que il y a eu concordance avec sa première mue.
Donné de l'huile de saumon, poils très bien repoussés et très doux (incroyable !)
Pas de prise de poids
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 17:12