POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

giardiose chiot

Partagez

C LOGAN
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Masculin Nombre de messages : 3
    Date de naissance Chien : 01/01/1970
    Localisation * : douai
    Discipline : non

giardiose chiot

Message par C LOGAN le Dim 3 Mai 2015 - 11:23

bonjour

voila mon chiot de trois mois faisait des caca mou donc
    je n'ait pas attendu véto

analyse du caca, positif giardiose

ce qui a a pour effet un ralitissement de la croissance il a 3 mois et pése 5 kilo

et baisse de l'appétit il et en traitement ainsi que les autre quarantaine et desinfection de tout leur espace vital tout

les jour !

donc il vient d'un elevage et ce parasite ne vient pas de la bas car l'eleveur n'a rien et les caca de logan été bien formé

a son arrivé .

voila j'oré voulu savoir si certain d'entre vous avait eu le cas et si le chien sen été bien remis et en combien de temp

merci de vos reponse Smile

Modérateur
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

Re: giardiose chiot

Message par Modérateur le Dim 3 Mai 2015 - 11:34

Le post est pas au bon endroit, je le déplace donc Wink

____________________________________________________________________________________________

Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même.(Fritz Von Unrub) - L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes.(Montaigne) -
    Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens.(Erik Satie)

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan 2017 - 8:52