je transmet :
Chien à donner :
Elle s'appelle Kali et c'est un berger belge malinois femelle de 1 ans.
Nous habitons dans la région de Liège (en Belgique).
C'est un chien qui nécessite un grand jardin et des promenades fréquentes.
Elle s'entend bien avec les chats mais elle aime bien jouer avec eux et ils n'apprécient pas toujours.
Avec les autres chiens il n'y a aucun problème, ni avec les enfants.
C'est un chien extrêmement gentil mais avec un caractère un peu dominant donc il faut des maîtres qui s'y connaissent.
Elle connaît les mots de bases "assis", "couché", "panier" et obéis généralement au rappel.
La marche en laisse est encore à travailler car elle tire beaucoup.
Elle adore jouer à la balle et sais rapporter les objets qu'elle donne sans problème.
La raison de notre séparation est que je n'ai pas le temps de m'en occuper comme il faut, ni la place (pas de jardin) et que ma famille ne la supporte plus.
Elle a besoin d'une famille qui l'aimera et qui en prendra bien soin.
C'est un chien qui sera un merveilleux compagnon à condition qu'on sache s'en occuper, ce que je n'ai pas pu faire.

Chien à donner :
Elle s'appelle Kali et c'est un berger belge malinois femelle de 1 ans.
Nous habitons dans la région de Liège (en Belgique).
C'est un chien qui nécessite un grand jardin et des promenades fréquentes.
Elle s'entend bien avec les chats mais elle aime bien jouer avec eux et ils n'apprécient pas toujours.
Avec les autres chiens il n'y a aucun problème, ni avec les enfants.
C'est un chien extrêmement gentil mais avec un caractère un peu dominant donc il faut des maîtres qui s'y connaissent.
Elle connaît les mots de bases "assis", "couché", "panier" et obéis généralement au rappel.
La marche en laisse est encore à travailler car elle tire beaucoup.
Elle adore jouer à la balle et sais rapporter les objets qu'elle donne sans problème.
La raison de notre séparation est que je n'ai pas le temps de m'en occuper comme il faut, ni la place (pas de jardin) et que ma famille ne la supporte plus.
Elle a besoin d'une famille qui l'aimera et qui en prendra bien soin.
C'est un chien qui sera un merveilleux compagnon à condition qu'on sache s'en occuper, ce que je n'ai pas pu faire.